Evaluation de la pilule de régime Ronaxil
Le marché des pilules de régime sans ordonnance (en vente libre) a souvent tendance à l’exagération : ceci est typique du Ronaxil.
On aurait pensé que les pays leaders dans l’avancée des produits amincissants soient les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou tout autre grand pays européen… pas la Norvège.
Toutefois et à notre grande surprise, les fabricants de Ronaxil suggèrent que la toute dernière révolution amincissante nous vient de Norvège.
Le site officiel déclare :
“Le brûleur de graisse révolutionnaire, prouvé par la recherché et formulé en Norvège est arrivé !”
et
“Perdez jusqu’à 8 kilos en 2 semaines! Garanti à 100%!”
On leur pardonnera les fautes d’orthographes très nombreuses sur leur site officiel, mais nous ne pouvons leur pardonner l’association faite à Oprah Winfrey.
Oprah n’a jamais prêté son nom à la promotion d’une marque spécifique de pilules de régime, il y a une association vague avec le Hoodia Gordonii mais ça ne va pas plus loin.
Qu’est-ce que le Ronaxil ?
Si on enlève le battage publicitaire et le marketing, c’est ni plus ni moins un brûleur de graisse avec un peu de Hoodia Gordonii (coupe-faim) pour la forme.
Il y a 7 ingrédients principaux dans la formule :
- Hoodia Gordonii
- thé vert
- Gynostemma Pentaphyllum
- Salvia Miltiorrhiza
- Fructus Lycii
- racine de pivoine
- taurine (acide aminé)
La recherche clinique sur le produit est non-existante, il existe des recherches détaillées sur le Hoodia et comment il fonctionne mais non pas sur Ronaxil.
Ronaxil s’est aussi attribué un prix: le brûleur de graisse naturel numéro un.
Les effets secondaires du Ronaxil
Ne causera sans doute aucun effet secondaire, n’aura sans doute aucun effet.
Est-ce que Ronaxil marche?
C’est très improbable.
Pilules de régime alternatives
PhenQ – une pilule de régime prouvée cliniquement qui agit de 3 façons pour vous faire maigrir: diminue l’appétit, fait fondre la graisse et empêche la nouvelle graisse de se former.
PhenQ peut vous aider à perdre jusqu’à 1,5kgs par semaine.
Soyez le premier à commenter