Avantages et Inconvénients de Skinny Body Max

Skinny Body max FranceSkinny Body Max est une pilule minceur qui a été lancée sur le marché par la même société qui a lancé Skinny Fiber.

Elle contient les mêmes ingrédients que sa grande sœur, et possède cinq avantages de plus.

Les clients qui achètent Skinny Body Max doivent s’attendre à trois avantages promis :

  • Gestion du poids
  • Support Antioxydant
  • Soutien d’un métabolisme sain

Qu’est-ce que Skinny Body Max et Comment ça Marche ?

Skinny Body Max contient une formule naturelle d’ingrédients qui est conçue pour favoriser la perte de poids en accélérant le métabolisme, en supprimant l’appétit, et en fournissant d’autres avantages pour créer une situation dans laquelle le corps connait un déficit en calories qui le pousse à brûler sa graisse.

Selon la campagne marketing, c’est le premier et unique produit de la sorte qui contient des enzymes riches en nutriments permettant à votre corps d’être prêt à perdre du poids.

Cela semble très bien, mais en vérité, on peut retrouver tous ces ingrédients dans d’autres produits concurrents, et la formule de Skinny Body Max n’est pas révolutionnaire comme la campagne marketing voudrait le laisser entendre.

Acheter Skinny Body Max

Ingrédients Clés

Chaque portion (2 gélules) fournit 1,160mg du mélange propriétaire de Skinny Body Max :

  • Glucomannane : Une fibre soluble dans l’eau qui vient des racines de la plante konjac. Lorsqu’elle est ingérée avec des quantités suffisantes d’eau, elle s’étend à l’intérieur de l’estomac pour créer une sensation de satiété. Sa faculté à supprimer l’appétit a été prouvée, mais toutes les études à succès comprenaient trois doses (1000mg) par jour. Deux doses pourraient ne pas être suffisantes pour délivrer des résultats satisfaisants.
  • Garcinia Cambogia : Un extrait de fruit qui fournit de l’acide hydroxycitrique (AHC). L’AHC est un coupe-faim naturel. Il possède également la faculté d’empêcher le corps à convertir l’excès de calories en graisse. Toutefois, l’extrait de garcinia cambogia doit être au minimum constitué de 60% d’AHC. Beaucoup ne le sont pas, et le pourcentage d’AHC de l’extrait utilisé ici n’est pas précisé.
  • Caralluma :Un extrait de cactus. Les résultats d’une étude scientifique suggèrent que le caralluma pourrait être efficace pour la perte de poids, mais les participants avaient reçu 1000mg par jour. La dose fournie ici est probablement bien plus faible.
  • Fibre Orafti :Un extrait d’inuline breveté. L’inuline fructane peut être trouvée dans beaucoup de plantes et de légumes, mais l’inuline qui est utilisée dans Orafti provient de racines de chicorée.
  • Extrait de Piment de Cayenne :Un extrait de piment rouge. Une étude scientifique montre que l’extrait de piment rouge possède la faculté d’accélérer le métabolisme et de stimuler la perte de poids, mais de bons résultats nécessitent un taux d’inclusion suffisant.
  • Cétone de Framboise : Les phénols qui sont apportés par la cétone de framboise soutiennent la perte de poids en supprimant l’appétitet favorisent le brûlage des graisses, mais il existe deux formes de cétone de framboise. Celle qui est la plus puissante provient des framboises et coûte vraiment très cher. Beaucoup de fabricants utilisent une version produite en laboratoire car elle est bien moins chère, mais la version synthétique manque de puissance. On ne sait pas vraiment qu’elle est la version qui est utilisée ici.
  • Lactobacillus Plantarum :Un ingrédient probiotique qui pourrait aider à améliorer la santé digestive, mais des experts disent que les compléments de cette nature pourraient ne pas être nécessaires.

Les gélules fournissent également 260mg d’un mélange d’enzymes breveté.

Bien que les compléments d’enzymes deviennent de plus en plus populaires, leur avantage potentiel semble également présenter des risques de préjudices.

Précautions d’Emploi – Deux gélules de Skinny Body Max sont nécessaires 30 minutes avant les deux repas principaux de la journée. Les gélules doivent être prises avec 230 à 470ml d’eau. Les fabricants déclarent qu’il vaut mieux prendre les gélules avant le déjeuner et le dîner, mais ils expliquent qu’il est également possible de les prendre avant le petit-déjeuner et le déjeuner, ou avant le petit-déjeuner et le dîner.

Les clients sont également avisés de boire la moitié de leur poids corporel en millilitres d’eau chaque jour, afin de permettre aux fibres du glucomannane de rester gonflées et d’aider l’expulsion des toxines hors du corps.

Cela représente une grande quantité d’eau. Une personne qui pèse 63kg devrait donc boire 4 litres d’eau. C’est l’équivalent de 17,5 verres de 230ml d’eau par jour, ce qui fait que les passages supplémentaires aux toilettes seront efficaces pour brûler quelques calories en plus, et les personnes qui sont réellement obèses vont également beaucoup transpirer.

Commentaires Clients sur Skinny Body Max

Les avis clients sont un mélange de bon et de moins bon.

Voici deux avis provenant de clients satisfaits que l’on peut lire :

« Fonctionne bien pour moi, et tout le monde a remarqué la différence. »

« Produit fantastique. Grâce à lui, mon ventre se porte bien et est bien rempli. »

Voici deux avis négatifs sur Skinny Body Max que l’on peut lire :

« Ne fonctionne pas pour moi. Je n’ai ressenti aucune différence. » 

« Ce produit ne mérite aucune étoile. Si je pouvais lui donner la note de zéro, je le ferais. Je l’ai pris pendant 3 mois tout en m’exerçant beaucoup. Ça n’a pas marché. »

Effets Secondaires & Problèmes de Santé liés à Skinny Body Max

La possibilité d’apparition d’effets secondaires n’est pas précisée au sein de la campagne marketing, mais la formule ne sera pas destinée aux femmes qui sont enceintes ou qui allaitent un enfant.

Quiconque ayant des problèmes de santé existants doit toujours consulter un médecin avant d’utiliser une marque de complément alimentaire. Le même conseil s’applique aux personnes qui comptent utiliser Skinny Body Max en parallèle de médicaments ou d’autres compléments.

Considérations & Options d’Achat sur Skinny Body Max

Vous pouvez acheter Skinny Body Max à partir du site web du fabricant. Il est également possible de l’acheter sur Amazon. Chaque flacon contient un approvisionnement de pilules pour 30 jours (120 gélules), et les clients qui achètent directement chez le fabricant payent un prix de 59,95$ (ou l’équivalent en €). Le prix sur Amazon se situe juste en-dessous de 43$.

Garantie

Une garantie de remboursement de 90 jours est promise, mais elle ne s’applique qu’aux clients qui achètent Skinny Body Max à partir du site web du fabricant, ou via un distributeur officiel.

En Résumé

Sur le papier, Skinny Body Max semble être un produit décent. La plupart des ingrédients sont très efficaces, mais il n’y a aucun moyen de savoir si les meilleurs d’entre eux sont inclus en quantités suffisantes.

Dans le cas de la garcinia cambogia et de la cétone de framboise, la qualité des extraits est également discutable. Le produit semble cependant fonctionner pour certains clients. Il faut noter qu’il a également déçu pas mal de gens.

En gardant à l’esprit la recommandation de boire un tel volume d’eau par jour, il est normal que nous nous demandions si les personnes qui ont perdu du poids en utilisant Skinny Body Max ont dû boire autant d’eau pour que leurs estomacs se sentent suffisamment pleins pour ne plus avoir envie de manger.

Ce type d’effet peut être obtenu sans avoir à utiliser des pilules minceur, et la plupart des modes de vie des gens (travail, etc.) ne leurs permettent pas d’aller si souvent aux toilettes en ayant recours à une telle approche.

En toute équité, nous ne pouvons pas condamner ce produit sans raison, mais nous pensons qu’il existe de bien meilleures options qui sont disponibles.

Alternatives Recommandées

La Pilule De RégimeNous évaluons et notons des centaines de produits minceur, et nous les classons en fonction de ce que nous pensons être le meilleur choix pour vous.

Les résultats sont largement influencés par les commentaires des clients – qui permettent de savoir ce que les utilisateurs actuels ont réellement ressentis en utilisant les produits.

Cliquez ici pour voir les brûleurs de graisse qui sont les plus positivement commentés par les clients

A propos Danielle Lévesque 134 Articles
Nutritionniste holistique, Danielle considère l'ensemble des habitudes alimentaires et du style de vie de la personne pour pouvoir lui suggérer des menus et des compléments adaptés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*