Avis sur DietSpotlight Burn

DietSpotlight Burn FranceDietSpotlight Burn est une pilule minceur qui est distribuée par DietSpotlight, et qui est essentiellement une version recommercialisée d’un ancien produit appelé Leptigen.

Leptigen n’a pas été retiré de la vente, car la société continue à le commercialiser via son propre site web spécial.

DietSpotlight Burn possède également son propre site web, qui semble n’être rien de plus qu’un clone du site web de Leptigen, au sein duquel le nom « Leptigen » a simplement été remplacé par « Burn ».

Quels sont les brûleurs de graisse les mieux notés – cliquez ici

Comment Fonctionne DietSpotlight Burn

Les personnes qui achètent les pilules minceur Burn doivent s’attendre à trois avantages principaux :

  • Supplément d’énergie
  • Brûlage des graisses
  • Perte de poids

Beaucoup de pilules minceur sont conçues pour fournir un supplément d’énergie, et la plupart contiennent de la caféine et/ou d’autres stimulants. Les stimulants sont efficaces pour fournir de l’énergie, mais les grands buveurs de café/thé pourraient avoir développé une tolérance qui peut réduire la quantité des avantages obtenus.

Le corps commence à brûler la graisse lorsqu’il connait un déficit en calories. Cela peut arriver à quiconque suivant un régime faible en calories, apportant au corps moins de calories que ce dont il a besoin.

Les pilules minceur contiennent souvent des coupe-faim pour favoriser cette situation. Toutefois, la formule contient du thé vert et de la caféine, qui boostent tous les deux le métabolisme et augmentent la dépense journalière en calories.

Ils ont également la faculté d’aider le corps à perdre des calories en plus sous forme de chaleur. Ce processus est connu sous le nom de brûlage thermogénique des graisses.

Ingrédients Actifs

Une gélule fournit :

  • Meratrim (400mg) :Un mélange propriétaire qui contient un ratio non précisé de Chardon d’Inde (sphaeranthus indicus) et de mangoustan (g. mangostana). DietSpotlight met en avant le fait que l’efficacité de Meratrim en tant qu’aide minceur a été prouvée par deux études scientifiques. Nous n’en avons trouvé qu’une seule. La période sur laquelle s’est étendue l’étude a été de 8 semaines, et 100 participants ont perdu du poids Ils ont cependant dû suivre un régime qui ne fournissait que 200 calories par jour. Ils devaient également suivre un programme d’exercice de 30 minute chaque semaine pendant cinq jour. En moyenne, une femme a besoin de 2000 calories par jour pour maintenir un poids normal. Les hommes ont besoin en moyenne de 500 calories en plus, et il faut savoir qu’une pratique supplémentaire d’exercice permet d’augmenter suffisamment la dépense en calories pour obtenir un déficit énergétique nécessitant le brûlage des graisses. Dans une situation comme celle-ci, une perte de poids est garantie sans avoir recours à des compléments.
  • Extrait de Thé Vert (200mg) : Le thé vert contient un puissant mélange d’antioxydants, de caféine et de polyphénols qui possèdent une efficacité prouvée en tant qu’ingrédient de pilule minceur grâce à leur faculté à augmenter la dépense énergétique et l’oxydation des graisses.
  • Caféine Naturelle USP (75mg) : Étant une inclusion fréquente au sein de toutes les bonnes marques de boissons énergétiques, la faculté de coup de fouet de la caféine devrait aider à empêcher l’apparition de la fatigue qui est liée au suivi d’un régime. La caféine est également un brûleur de graisse prouvé que l’on peut retrouver dans de nombreux excellents compléments minceur.
  • Chromate (100mcg) :Une forme brevetée de chrome. Les facultés du chrome à réguler les niveaux de glycémie et à empêcher les envies de grignoter des aliments sucrés lui ont permises de devenir l’un des ingrédients de pilules minceurs les plus populaires au monde.

Comment l’Utiliser – Une pilule est nécessaire deux fois par jour (30 minutes avant les repas). Il est conseillé aux utilisateurs de boire huit verres d’eau ou plus par jour, et de bons résultats demandent l’incorporation de Burn au sein d’un programme de gestion global du poids, incluant le suivi d’un régime et une pratique d’exercice.

Commentaires Clients sur DietSpotlight Burn 

Le site web de Burn présente quelques témoignages qui laissent entendre que le produit est la meilleure chose qui a été inventée depuis le fil à couper le beurre, mais on ne peut pas se fier à des soutiens provenant de telles sources biaisées.

Les commentaires provenant de sites web indépendants sont un mélange de bon et de moins bon.

Voici les commentaires typiques que l’on peut lire :

« J’utilise Burn avec un autre produit pour m’aider à supprimer mon appétit. Je vais également à la salle de sport 5 soirs par semaines en suivant une alimentation saine. Cela fait 4 mois que je fais ça, et je perds environ 5 à 7 kilos par mois. »

« La balance affiche le même poids qu’il y a 8 semaines, et c’est suffisant pour me faire une idée. Ces pilules ne marchent pas. »

« Elles fonctionnent bien si vous gardez un œil sur ce que vous mangez, et que vous évitez les graisses et les amidons. Vous devez également pratiquer de l’exercice. J’utilise Burn depuis des mois. J’ai commencé par perdre 4,5 kilos par mois en suivant un régime et en pratiquant de l’exercice. Aujourd’hui, j’en perds 7. Je perds donc maintenant en 2 mois ce que j’avais l’habitude de perdre en 3 mois. »

« Ce produit est une blague, mais ça ne me fait pas rire. J’avais placé de grands espoirs en effectuant ma commande, mais même en suivant un régime et en pratiquant de l’exercice, je n’ai jamais perdu un seul kilo. »

Effets Secondaires de DietSpotlight Burn

Le fabricant insiste sur le fait que l’utilisation de Burn n’est pas destinée aux personnes âgées de moins de 18 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes.

Il est recommandé aux personnes ayant des problèmes de santé existants de consulter un médecin avant de commencer la supplémentation.

Le fabricant précise également que la formule pourrait entrainer des maux de tête et/ou une accélération du rythme cardiaque chez certains utilisateurs. Quiconque faisant l’expérience d’une de ces réactions doit immédiatement cesser de prendre le complément.

Où Acheter DietSpotlight Burn

Au moment de la rédaction de cet avis, il était uniquement possible d’acheter DietSpotlight Burn à partir du site web des fabricants, à un prix de 95,90$ par flacon (d’une durée de 30 jours). Ce n’est pas une pilule minceur qui est abordable, et les frais de port gonflent encore plus le prix.

Garantie

DietSpotlight Burn est couvert par une garantie de remboursement de 120 jours.

En Résumé 

La formule de DietSpotlight Burn comprend quatre ingrédients. L’ingrédient principal est censé être Meratrim, mais c’est celui qui a le moins à offrir, car aucune preuve concluante ne montre qu’il est réellement efficace.

Les trois autres ingrédients sont réputés pour favoriser la perte de poids, mais les avis clients suggèrent que Burn n’est pas efficace chez beaucoup d’utilisateurs, donc il est possible que Meratrim puisse interférer d’une certaine manière avec leurs facultés.

Et même si le produit possédait une meilleure réputation quant aux résultats qu’il délivre, il coûte deux fois le prix de la plupart des pilules minceur efficaces, donc nous vous recommandons d’oublier ce produit et d’en essayer un autre à la place.

Brûleurs de Graisse Recommandés

La Pilule De RégimeNous évaluons des dizaines de produits minceur chaque semaine, et nous prenons en considération des points-clés tels que : Qu’y a-t-il dans la formule ?

L’utilisation est-elle sans risque pour tout le monde ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? Quelles sont vos possibilités de retours via le service client ?

Nous avons détaillé nos conclusions et réalisé une liste des produits que nous recommandons.

Cliquez ici pour voir les produits minceur les mieux notés

 

A propos Danielle Lévesque 134 Articles
Nutritionniste holistique, Danielle considère l'ensemble des habitudes alimentaires et du style de vie de la personne pour pouvoir lui suggérer des menus et des compléments adaptés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*