Avis sur NatureWise CLA 1250 avec Avantages et Inconvénients

Naturewise CLA 1250 FranceLes grandes promesses et le battage médiatique sont monnaie courante dans l’industrie des pilules minceur, donc le fait que NatureWise CLA 1250 soit commercialisé de manière si discrète permet au produit de se démarquer de la plupart des autres pilules minceur du marché.

NatureWise précise simplement que les gélules contiennent une puissante forme d’huile de safran qui fournit 80% d’acide linoléique conjugué (ALC), et que c’est le pourcentage qui est recommandé pour obtenir des avantages optimaux.

Les seules promesses qui sont faites sont :

  • Peut avoir la faculté de réduire la graisse corporelle
  • Peut avoir la faculté d’augmenter la masse musculaire maigre

Pour être honnête, les pages de vente de NatureWise CLA 1250 que l’on retrouve sur le site web du fabricant manquent autant d’informations que le produit manque de battage médiatique, mais les gélules ne contiennent qu’un seul ingrédient, donc il n’y a pas grand-chose à dire.

Comment se place Naturewise CLA 1250 face aux meilleures pilules minceur disponibles – cliquez ici

Ingrédients Clés et Potentiel du Mélange

Une seule gélule de NatureWise CLA 1250 fournit 1,25g d’huile de safran (80% d’ALC). Bien que l’ALC puisse être obtenu à partir de bœuf et de produits laitiers, la plupart des compléments censés fournir de l’ALC contiennent de l’huile de safran, mais dans de nombreux cas, le pourcentage d’ALC est bien plus faible, et observer 60% du contenu en ALC n’est pas rare. Le fait que NatureWise utilise un ingrédient suffisamment puissant est un bon point en faveur du produit, mais la recherche sur le potentiel de l’ALC en tant qu’aide minceur montre des résultats contradictoires.

Une seule gélule de NatureWise CLA 1250

Pour les besoins d’une étude réalisée en Norvège, les chercheurs ont réuni un groupe d’hommes et de femmes volontaires, et les ont suivis pendant une année.

Certains des volontaires avaient reçu un placebo à base d’huile d’olive, tandis que les autres avaient reçu des doses journalières d’ALC.

À la fin de la période d’étude, les scientifiques conclurent que : « Une supplémentation à long terme en ALC-FFA ou en ALC-triacylglycérol réduit la MGC (Masse de Graisse Corporelle) chez les adultes en surpoids qui sont en bonne santé. »

Les résultats obtenus lors d’une étude réalisée dans le pays voisin du Danemark ont été moins favorables vis-à-vis de la valeur de l’ALC en tant qu’aide minceur. La période sur laquelle a été réalisée l’étude était également d’une année, et les chercheurs souhaitaient évaluer le potentiel de l’ALC à avoir de l’influence sur la masse corporelle et le regain de graisse corporelle.

Cent volontaires obèses ont pris part à cette étude et, comme ce fut le cas pour l’étude réalisée en Norvège, certains volontaires ont reçu de l’ALC pendant que les autres recevaient de l’huile d’olive.

À la fin de l’étude, les chercheurs conclurent : « Une supplémentation en ALC pendant une année n’empêche pas le regain de poids ou de masse graisseuse chez une population de personnes obèses en bonne santé. »

Précautions d’Emploi – Trois doses (1 gélule) sont nécessaires chaque jour. Elles doivent être prises au moment des repas.

Avis Clients NatureWise CLA 1250

NatureWise CLA 1250 semble bien fonctionner pour de nombreuses personnes, mais pas pour toutes.

Voici le type d’avis que l’on peut lire :

« J’ai pu observer des résultats après deux semaines. Ces pilules fonctionnent clairement, mais elles vous donnent envie d’aller aux toilettes bien plus souvent qu’en temps normal. »

« J’ai dû arrêter d’utiliser ce produit. Il m’a rendu vraiment malade et ballonné, et m’a donné très mal à la tête. »

« Je perds 2 kilos par semaine en utilisant ces pilules, et je n’ai jamais rencontré aucun effet secondaire. Si vous souhaitez perdre du poids sans stimulants, alors CLA 1250 est la solution. »

« J’utilise les pilules de la manière indiquée sur le flacon, mais je n’ai jamais perdu un seul kilo. Cela a sûrement quelque chose à voir avec mon métabolisme, je suppose, mais je pense qu’il est plus probable que ce produit soit une arnaque hors de prix présentée comme beaucoup plus efficace qu’elle ne l’est réellement. » 

Effets Secondaires & Considérations sur la Santé

NatureWise recommandent à tous les utilisateurs de se procurer un avis médical avant d’utiliser CLA 1250. Ils expliquent que c’est particulièrement important pour les femmes enceintes ou allaitantes, et pour quiconque ayant des problèmes de santé existants.

Les personnes qui prennent des médicaments et/ou qui souffrent d’allergies sont également avisées d’obtenir l’approbation d’un médecin avant d’utiliser les gélules pour la première fois.

Où Acheter NatureWise CLA 1250 

Le produit peut être acheté directement à partir du site web du fabricant, et via de nombreuses boutiques en ligne indépendantes.

Garantie

NatureWise précisent qu’ils offrent un remboursement aux clients qui ne sont pas satisfaits de leur achat.

Le Verdict

NatureWise est une société réputée qui fabrique des compléments, et qui s’efforce de distribuer des produits qui peuvent améliorer la santé et prolonger la vie ; mais les bonnes intentions et les bons résultats ne font malheureusement pas toujours bon ménage.

En ce qui concerne les compléments en ALC, vous ne trouverez probablement pas de meilleur choix que NatureWise CLA 1250, mais les commentaires clients suggèrent que le produit ne fonctionne pas pour tout le monde.

La Pilule De RégimePour rendre les choses encore plus compliquées, les facultés de l’ALC en tant qu’aide minceur ont été prouvées dans plusieurs études, mais remises en doute dans plusieurs autres.

Les pilules sont vendues avec une garantie de remboursement, donc quiconque souhaitant essayer le produit n’aura rien à perdre, mais les régimeurs préfèrent sans aucun doute des résultats du premier coup plutôt qu’un remboursement, donc il serait bien plus judicieux de choisir un autre produit à la place.

Quels sont les meilleurs brûleurs de graisse à acheter – cliquez ici

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*