Alternative SARMS à Andarine S4 pour Cutting – Avis sur Andalean

Brutal Force Andalean est une alternative à Andarine S4 SARMS. Cette revue détaille comment il fonctionne, qui l’utiliserait et les avantages et inconvénients d’Andalean par rapport à Andarine S-4.

Résumé de l’examen d’Andalean : Un substitut sûr de SARMS utilisé par les athlètes ou les culturistes qui veulent augmenter ou améliorer les performances athlétiques. C’est un supplément brûleur de graisse qui peut créer du muscle maigre par une perte de graisse intensive.

Bon rapport qualité/prix et fabriqué par Brutal Force qui est très réputé dans l’industrie des suppléments.

Une garantie de remboursement de 3 mois. Achat sans risque.

Beaucoup de commentaires positifs de la part des clients.

Disponible sur le site officiel – Voir les remises et les promotions actuelles.

Crée des muscles maigres et brûle les graisses. Plus sûr que les SARMs

Andalean – Qu’est-ce Que C’est?

Andalean est un supplément de culturisme destiné aux personnes qui souhaitent une alternative sûre à Andarine S4.

Andarine S4 (Andarine) appartient à une catégorie de médicaments connus sous le nom de SARM (modulateurs sélectifs des récepteurs des androgènes).

Les SARM ont été développés dans les années 1990. Les athlètes les utilisent souvent comme des alternatives plus sûres aux stéroïdes anabolisants. Cependant, bien que les SARM soient sans aucun doute une meilleure option que les stéroïdes, “plus sûr” n’est pas synonyme de “sans danger”.

Les avantages et l’innocuité des SARM sont encore à l’étude. Ils n’ont pas été approuvés par la Food and Drug Administration (FDA) américaine.

Andarine S4 a été initialement développé pour réduire la fonte musculaire due à des maladies telles que l’ostéoporose.

Il pourrait également être utile comme traitement de l’hypertrophie de la prostate, mais il n’en est encore qu’au stade expérimental et la plupart des études réalisées à ce jour sont basées sur des animaux.

Bien que l’Anadrine S4 semble aider les rats à gagner du muscle, rien ne prouve qu’elle puisse en faire autant pour les humains, et les recherches menées jusqu’à présent suggèrent que les avantages ont un prix.

L’andarine S4 peut provoquer des lésions hépatiques, une suppression de la testostérone et également augmenter le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. L’andarine ne fait pas ces choses.

Andalean propose une formulation de pointe d’ingrédients naturels qui procure les mêmes avantages que ceux que les gens espèrent obtenir avec Andarine S4, mais ne présente pas les mêmes risques.

Un SARM se lie aux récepteurs d’androgènes, les substituts de Brutal Force SARMs ne le font pas. Ils améliorent plutôt la synthèse des protéines et d’autres processus importants de construction musculaire.

Avantages d’Andalean

Andalean offre plusieurs avantages qui vous aident à vous entraîner plus dur dans la salle de sport, accélèrent les taux de récupération, et vous permettent de gagner plus de muscle et de brûler des graisses supplémentaires. Il ne se contente pas de vous aider à vous muscler, il vous permet également de rester mince.

C’est le substitut de SARMs Brutal Force à choisir si vous voulez un supplément sûr et à action rapide qui vous aide à :

  • Avoir plus d’énergie et vous entraîner plus dur
  • Gagner en muscle et en force
  • brûler plus rapidement les graisses corporelles
  • Réduire le temps de récupération et accélérer la croissance musculaire

Qui Fabrique Andalean et Que Fait-il ?

Andalean est fabriqué selon des normes de haute qualité dans une installation approuvée par la FDA et conforme aux BPF aux États-Unis. La formulation a été développée pour Muscle Club Limited. Il s’agit d’une société britannique respectée qui possède plusieurs marques de suppléments populaires.

Andalean fait partie d’une gamme impressionnante de produits de culturisme que Muscle Club distribue sous la marque Brutal Force.

Le supplément présente des avantages similaires à ceux d’Anadrin S4, mais les ingrédients permettent de les obtenir d’une manière légèrement différente.

Un SARM se lie aux récepteurs des androgènes, ce qui n’est pas le cas des substituts de Brutal Force SARM. Ils améliorent plutôt la synthèse des protéines et d’autres processus importants de construction musculaire.

Coup d’oeil sur les Ingrédients

Chaque portion de 3 gélules apporte :

Isolat de protéines de lactosérum (450 mg)
Isolat de protéines de soja (450 mg)
BCAA 2:1:1 (251 mg)
Poudre de racine de Yam sauvage (150 mg)
ElevATP (125 mg)

Quelle est la qualité de la formule d’Andalean ?

La formulation est très bonne. Examinons les cinq ingrédients clés un par un.

Isolat de protéines de lactosérum (450 mg)

La protéine de lactosérum est l’un des compléments naturels les mieux étudiés au monde. Elle est très nutritive et le corps l’assimile beaucoup plus facilement que la plupart des autres protéines. Pour ce qui est de stimuler la croissance musculaire, on peut dire que la whey est l’aliment des champions.

Isolat de protéines de soja (450 mg)

Le soja est une autre protéine de culturisme populaire. Il fournit les neuf acides aminés essentiels. Le soja est la meilleure protéine végétale disponible et offre de nombreux avantages, notamment la réduction du cholestérol et l’amélioration de la santé cardiovasculaire. (https://www.webmd.com/diet/what-to-know-soy-protein-isolate) (https://www.webmd.com/diet/what-to-know-soy-protein-isolate)

BCAA 2:1:1 (251 mg)

Il s’agit d’une combinaison d’acides aminés à chaîne ramifiée. Le “2:1:1” fait référence aux ratios. Il s’agit de 50 % de L-leucine, 25 % de L-isoleucine et 25 % de L-valine.

Lorsque l’on entend parler d’acides aminés à chaîne ramifiée, on parle toujours de ce trio. La combinaison 2:1:1 est l’un des ratios les plus populaires.

Les BCAA représentent 35 à 40 % de tous les acides aminés essentiels présents dans votre corps. Ils constituent également 14 à 18 % de votre masse musculaire. Votre corps construit le reste de votre tissu musculaire en utilisant une combinaison de 17 autres acides aminés essentiels et non essentiels.

En plus d’avoir une importance capitale en tant que matière première pour la croissance musculaire, les BCAA réduisent également la fatigue pendant l’entraînement, protègent contre la fatigue musculaire post-entraînement, permettent une guérison plus rapide et préviennent la fonte musculaire.

Ce sont des capacités que les BCAA ont en commun avec les stéroïdes et les SARM.

Des trois BCAA, la L-leucine est le plus important. C’est pourquoi les suppléments de BCAA lui donnent toujours une place de choix dans les ratios.

Examinons de plus près les trois BCAA.

L-Leucine

Le corps construit les muscles en utilisant un processus appelé synthèse des protéines et les acides aminés sont les blocs de construction qu’il utilise pour mener à bien cette tâche importante. Cependant, même si tous les autres acides aminés sont présents en abondance, la synthèse des protéines ne peut avoir lieu sans L-leucine.

La L-leucine a pour mission d’allumer le moteur de construction musculaire de votre corps. Pour ce faire, elle pénètre dans les cellules musculaires et, agissant comme une clé, lance la synthèse des protéines en déclenchant l’enzyme kinase mTOR. ( https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17425063/ )

L-Isoleucine

La L-leucine est peut-être le meilleur acide aminé, mais la L-isoleucine lui colle aux basques. En plus d’être un acteur clé dans le processus de construction musculaire, elle régule les niveaux d’énergie et la glycémie.

Entre autres choses, les suppléments qui fournissent de la L-isoleucine améliorent l’endurance physique, ce qui vous aide à vous entraîner plus dur. Lorsque vous n’entraînez pas vos muscles, la L-isoleucine atténue les douleurs et favorise une récupération plus rapide.

L-Valine

Bien que la L-valine ne soit pas aussi importante que les deux autres BCAA, il faut savoir qu’elle est tout de même plus importante que tous les acides aminés non-branchés. La L-leucine renforce l’énergie et l’endurance physique et, avec les deux autres BCAA, elle aide vos muscles à guérir et à se développer aussi rapidement que possible.

Poudre de racine d’igname sauvage (150 mg)

L’igname sauvage est utilisée à des fins médicinales depuis de nombreux siècles. Aujourd’hui encore, elle reste un traitement populaire à base de plantes pour la polyarthrite rhumatoïde et pour réduire les symptômes de la ménopause.

L’ingrédient utilisé dans les suppléments provient des racines de la plante.

La racine d’igname fournit un produit chimique naturel appelé diosgénine, qui est un précurseur de plusieurs hormones, dont la déhydroépiandrostérone (DHEA) et la testostérone.

En fournissant de la diosgénine, la racine d’igname peut stimuler les niveaux de testostérone. La testostérone est une hormone de musculation et un stéroïde important qui joue un rôle clé dans la synthèse des protéines.

La testostérone stimule également les niveaux d’énergie et améliore l’endurance physique. Elle joue également de nombreux autres rôles importants dans l’organisme et peut même contribuer à la combustion des graisses.

En plus de la diosgénine, la racine d’igname sauvage fournit des composés végétaux ayant des capacités antispasmodiques qui la rendent efficace pour réduire les crampes musculaires.

ElevATP (125 mg)

ElevATP est un mélange exclusif de tourbe ancienne et de polyphénols de pomme. Des recherches menées auprès d’athlètes entraînés à la résistance montrent que cette combinaison improbable d’ingrédients naturels peut stimuler les performances et améliorer la taille, la force et la puissance des muscles.

ElevATP atteint ces objectifs en aidant le corps à produire de l’ATP supplémentaire.

L’ATP (Adénosine triphosphate) fournit de l’énergie au niveau cellulaire. On parle souvent de l’ATP comme de la “monnaie énergétique” de la cellule.

Ce nom est approprié car l’ATP stocke l’énergie dans les cellules et la retire ensuite d’une manière qui pourrait être comparée à la façon dont les gens utilisent leur compte bancaire pour stocker de l’argent et le retirer quand ils en ont besoin.

ElevATP est un ingrédient passionnant que de nombreux fabricants ne connaissent pas ou ne parviennent pas à exploiter. En 2018, il a remporté le prix Nutraingredients USA de l’ingrédient de nutrition sportive de l’année.

Comment utiliser Andalean – Directives et principes d’utilisation

Andalean est adapté aux végétariens. Il est également exempt de stimulants, mais la présence de lactosérum dans sa formulation fait d’Andalean un choix inacceptable pour les végétaliens.

Vous devez prendre Andalean quotidiennement, que vous ayez l’intention de vous entraîner ou non.

La dose est de trois capsules par jour, prises 20 minutes avant le petit-déjeuner. Pour de meilleurs résultats, vous devez prendre Andalean quotidiennement pendant au moins deux mois.

Si trois gélules vous semblent beaucoup, ne vous inquiétez pas. Elles sont faciles à avaler et il y a 90 capsules dans un flacon. Vous n’aurez jamais besoin d’acheter plus d’une bouteille d’Andalean par mois.

Comme c’est toujours le cas avec les compléments sportifs, il est conseillé aux femmes enceintes ou allaitant un enfant de demander un avis médical avant d’utiliser Andalean.

Si vous avez des problèmes de santé ou si vous devez utiliser le complément en même temps que des médicaments, il est également sage de demander l’avis d’un médecin.

Effets Secondaires d’Andalean

Andalean est un produit de musculation naturel qui ne contient aucun produit chimique ou médicamenteux. La formulation n’a pas d’effets secondaires connus. C’est également une bonne chose. Les alternatives aux SARMs doivent être sûres à 100 %, sinon elles ne sont pas adaptées à leur usage.

Cependant, Andalean est fabriqué dans une installation qui peut également traiter du soja, du blé, du lait, des œufs, des arachides, des noix et/ou du poisson et des crustacés. C’est un facteur dont vous devez être conscient si vous avez des problèmes d’allergie.

Où acheter Andalean et quel est son prix ?

Andalean est uniquement disponible via le site web de Brutal Force. Il n’est pas cher. Au moment de la rédaction de cet article, il était possible d’acheter une bouteille d’Andalean de Brutal Force pour €49,99. Il est également possible de payer en USD$, CAD$ canadien, £ livre sterling et AUD australien, ainsi qu’en euros.

L’un des avantages des produits Brutal Force est qu’il n’y a pas de mauvaise surprise à la caisse. Le prix que vous voyez sur le site est le prix que vous payez. Il n’y a pas de frais d’expédition ou de manutention en plus.

Bien que l’Andaléen ne soit pas cher, le site Web de Brutal Force vous permet d’en avoir plus pour votre argent en achetant deux bouteilles et en obtenant une troisième gratuitement, ainsi que la garantie de remboursement de 100 jours de Brutal Force.

Si vous avez de la chance et que vous visitez le site pendant une vente flash, vous aurez l’occasion d’obtenir une réduction très généreuse. Celle-ci atteint souvent jusqu’à 20 %.

Conclusion de l’avis sur Andalean de Brutal Force

Est-il préférable d’utiliser Andalean ou Andarine S4 ?

Andalean est une excellente alternative à Andarine S-4. Son achat est légal, son utilisation est sûre et il s’associe bien à d’autres produits de la gamme d’alternatives aux SARMs de Brutal Force.

En ce qui concerne le prix, il n’y a pas grand-chose à redire. Même si vous n’avez pas la chance de bénéficier d’une réduction, Andalean est assez bon marché pour un produit d’une telle qualité et la garantie Brutal Force vous permet de récupérer facilement votre argent si vous décidez qu’Andalean n’est pas la bonne alternative aux SARMs pour vous.

Avantages et inconvénients d’Andalean

Pour

  • Alternative naturelle 100% légale aux SARMs
  • Complément alimentaire sûr
  • Supplément oral (pas d’injections)
  • Pas de stéroïdes, de stimulants ou de produits chimiques
  • Prix raisonnable
  • Expédition gratuite dans le monde entier
  • Un article sur trois gratuit
  • Ventes flash régulières
  • Garantie de remboursement de 100 jours

Contre

  • Disponible uniquement sur le site web du fabricant
  • Ne convient pas aux végétaliens

FOIRE AUX QUESTIONS

Andalean est-il un stéroïde ?

Non. Andalean est un complément naturel qui fournit des ingrédients qui simulent les capacités d’Andarine S4. Andarine S-4 est un SARM qui améliore la capacité d’entraînement et la croissance musculaire. Les SARM sont plus sûrs que les stéroïdes, mais peuvent toujours être dommageables pour la santé. Les substituts de SARM de Brutal Force sont supérieurs aux SARM car ils sont spécialement conçus pour être sans effets secondaires.

Est-ce que je peux faire des stacks avec Andalean?

Oui. Tous les SARM de Brutal Force sont conçus pour bien fonctionner les uns avec les autres.
Bien que vous puissiez mélanger et assortir les produits pour créer votre propre pile, ce n’est pas nécessaire. Le site Web de Brutal Force propose plusieurs piles. 
Que vous soyez en phase de croissance, de réduction ou que vous essayiez d’améliorer la définition musculaire, le choix d’une pile préétablie vous permettra d’obtenir le meilleur prix possible. 

Andalean nécessite-t-il un PCT ?

Non. Après avoir fini d’utiliser Andalean, il n’est pas nécessaire de faire une thérapie post-cycle (PCT). Il ne supprime pas la production naturelle d’hormones comme le font les stéroïdes et les SARM.

Est-ce que je perdrai mes gains après avoir arrêté de prendre Andalean ?

Si vous continuez à vous entraîner et à manger correctement, il est peu probable que vous perdiez les gains que vous avez réalisés grâce à Andalean. C’est une alternative aux SARMs qui vous aide à faire des gains rapides. Considérez-le comme un raccourci, et non comme un supplément destiné à maintenir la masse musculaire existante.

A propos Danielle Lévesque 135 Articles
Nutritionniste holistique, Danielle considère l'ensemble des habitudes alimentaires et du style de vie de la personne pour pouvoir lui suggérer des menus et des compléments adaptés.