Adipotide Médicament pour perdre du poids au stade expérimental

Un nouveau médicament minceur expérimental a été rapporté dans les médias suite à la réussite des essais cliniques sur des singes, qui a ouvert la voie pour commencer à tester le médicament sur les humains dans un proche avenir.

Adipotide est décrit comme la réponse non chirurgicale à l’obésité et dit cibler les graisses du corps en attaquant les cellules du sang qui les approvisionnent.

Selon les tests cliniques sur les singes, les sujets ont perdu 11% de leur poids corporel en un peu moins d’un mois. L’IMC (Indice de masse corporelle) a aussi été réduit ainsi que le tour de taille.

Adipotide, d’après les résultats préliminaires, ne causeraient pas d’effet secondaire à l’opposé des autres médicaments pour maigrir chimiques, tels que la nausée, l’anxiété et une possible dépendance.

Bien qu’il soit très tôt pour se prononcer, il est peu probable qu’ Adipotide sera disponible à la vente libre sans ordonnance.

Les initiés de l’industrie sont « très excités » à propos d’Adipotide mais ils sont conscients que le médicament amaigrissant (en cas de succès, après essais sur les humains) prendra plusieurs années avant d’être disponible pour une utilisation générale.

Ainsi, il est important de réaliser que ce médicament pour maigrir, malgré qu’il offre des tests cliniques concluants sur des singes, doit encore passer toute une série d’essais sur les humains et ensuite être approuvé et certifié. Adipotide ne sera pas disponible avant quelques années.

Pilule pour maigrir disponible dès aujourd’hui

Nous savons que si vous lisez cet article, c’est que vous êtes intéressé par les produits pour maigrir. Si vous ne pouvez attendre des années pour que Adipotide soit disponible (s’il le devient un jour), il existe toujours d’autres options tels que Capsiplex, une pilule pour maigrir à base de piment chili et totalement naturelle qui a démontré éliminer jusqu’à 278 calories par jour.

Capsiplex est disponible à l’achat dès aujourd’hui sur Internet en France, Belgique, Suisse, Canada et à travers le monde.

Capsiplex, lors de son lancement, a aussi bénéficié d’une large couverture médiatique comme Adipotide. Capsiplex a même été qualifié de pilule miracle, un terme que nous n’endossons pourtant pas totalement, car malgré que ce soit une bonne pilule minceur, prouvé cliniquement et avec de bons commentaires, aucune pilule n’est miraculeuse!

Ce battage médiatique n’est peut-être pas étranger au fait que Capsiplex s’est vendu à plus d’un millions d’exemplaires.

Capsiplex a été formulé suite à plus de trente ans de recherches sur les effets du capsicum sur l’élimination de la graisse. Le capsicum est l’ingrédient du piment chili qui lui donne le goût piquant.

Le Capsicum a d’étonnantes capacités thermogéniques, mais il faut en consommer une grande quantité et c’est très désagréable au goût. Les fabricants de Capsiplex ont dû développer une façon d’encapsuler le piment fort sans provoquer d’irritation gastrique.

Cela est la clé du succès de cette pilule pour maigrir la plus efficace des dernières années.

En savoir plus sur Capsiplex