Aucune pilule minceur qui se respecte ne peut être sans appui d’une célébrité. Tel est aussi le cas avec Ab Cuts (ou de son nom au complet: Abdominal Cuts, des laboratoires de GNC.

JWoww ou Jenni Farley de l’émission de téléréalité Jersey Shore sur MTV est présentement en tournée aux États-Unis afin de promouvoir ce supplément naturel pour maigrir.

Typique du style américain de promotion de produit pour maigrir, elle ne fait que tenir la bouteille et sourire, mais nul ne sait comment elle maintient ses extraordinaires formes.

Qu’est-ce que Ab Cuts

Ab Cuts est une capsule de gel qui brûle le gras par son action de thermogenèse et qui brûle potentiellement les calories en excès.

Les ingrédients principaux sont l’Acide linoléique conjugué (ALC) et la Sésamine.

L’Acide linoléique conjugué est un acide gras naturel qui est communément trouvé dans certaines viandes et produits laitier en petite quantité.

Il y a eu peu de recherches cliniques effectuées, mais une étude scientique permet de croire que lAcide linoléique conjugué permet d’augmenter la masse musculaire, réduire le gras corporel et de créer une meilleure structure cellulaire pour une meilleure santé générale.

La Sésamine est l’huile de la plante du sésame, mais ici encore, peu d’études cliniques permettent le lien entre l’huile et les bénéfices escomptés.

La Sésamine peut aider à créer de la masse musculaire maigre, brûler le gras et aider les performances athlétiques.

Est-ce que Ab Cuts crée des effets secondaires

Ab Cuts ne devrait pas créer d’effet secondaire connu, quoique la plupart des brûle-graisse qui augmentent le métabolisme créent des palpitations, un accroissement du rythme cardiaque, de l’insomnie et de la nausée.

Est-ce que Ab Cuts est recommandé

Ab Cuts est principalement de l’Acide linoléique conjugué dans un beau flacon…que l’on vous fait payer le plein prix! Des organismes sanitaires tel que Santé Canada ne recommandent pas l’utilisation de l’ALC et très peu d’études cliniques ont été effectuées pour prouver son efficacité et surtout son innocuité.

Il existe d’autres produits brûle-graisse beaucoup plus efficace que Ab Cuts, à moindre prix et prouvé scientifiquement!

« Tandis que Ab Cuts utilise JWoww pour faire sa publicité, plusieurs célébrités de haut calibre tel que Brad Pitt, Jennifer Lopez et Britney Spears ont AFFIRMÉ prendre Capsiplex. »

Si vous recherchez un brûle-graisse qui est vraiment utilisé par les célébrités, renseignez-vous plutôt sur Capsiplex.

Capsiplex est de plus en plus populaire chez les vedettes, car il fonctionne…tout simplement.

Capsiplex, qui utilise l’extrait de piment pour turbocharger le métabolisme afin de maigrir de l’ordre de 1 à 2 kilos par semaine, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans les premiers 6 mois de sa mise en marché, ce qui en fait un succès indéniable.

En savoir plus sur Capsiplex