Kilo Off est un de ces produits minceur qui semble fantastique sur papier: il doit supposément brûler les graisses, détoxiquer le système, nous donner un ventre plat et réduire les fringales.

Mais lorsqu’on lit les avis des utilisateurs qui l’ont essayé sur Internet, on obtient un tout autre portrait.

Une efficacité modeste en plus de tout reprendre le poids perdu après la cure de 2 semaines semble être ce qui ressort des commentaires.

Que comprend Kilo Off

Kilo Off est une boîte de 10 sachets de poudre à mélanger dans de l’eau, une fois par jour pendant 10 jours. Les laboratoires Vitarmonyl conseille de faire une cure de 20 jours, il faut donc acheter 2 boîtes du produit minceur, et de laisser un temps de 15 jours entre chaque cure jusqu’à temps que vous ayez perdu le poids voulu.

Le problème rapporté par les internautes qui ont essayé Kilo Off est que pendant ce 15 jours, si vous ne faites pas régime avec de l’exercice physique, le poids perdu revient bien entendu!

Comment fonctionne Kilo Off

Kilo Off est supposé d’agir sur les 4 facteurs de la prise de poids.

  • Brûle les graisses
  • Draîne l’eau et les toxines
  • Stimule la digestion et l’effet ventre plat
  • Réduit la faim

Par contre, nul part sur le site web du fabricant, il ne liste les études cliniques qui prouvent hors de tout doute l’efficacité de Kilo Off. Il faut donc les croire sur parole.

Ingrédients de Kilo Off

  • 300 mg de pectine de citrus
  • 200 mg de gomme de guar
  • 100 mg de pectine de pomme
  • 100 mg de caféine
  • 100 mg d’extraits de queue de cerise, de reine des prés, de marc de raisin et d’écorce d’orange
  • 80 mg d’extrait d’ananas
  • 20 mg d’extrait de papaye
  • 25 µg de chrome

L’action brûle graisse est obtenue par les ingrédients contenant de la caféine, mais avec une quantité de 100 mg qui équivaut à une tasse de café, votre corps ne se transformera pas par magie en fourneau pour la graisse. Tandis que le goût du mélange poudre et eau de Kilo Off n’est pas au goût de tous et chacun, pour avoir le même effet brûle-graisse il suffit de boire une tasse de café ou 2 boissons gazeuses.

Pour ce qui est de l’effet sur la digestion, les laboratoires Vitarmornyl affirme que l’extrait de papaye et d’ananas permettent d’éliminer les ballonnements et donc d’éviter les gonflements du ventre. Pour certaines qui ont peu de poids à perdre, cela peut être suffisant pour avoir un ventre plat, mais pour celles qui ont vraiment de la graisse au niveau du ventre, l’extrait de papaye et ananas n’aura pas d’effet sur la graisse déjà existante.

Effets secondaires de Kilo Off

Kilo Off ne contient que des ingrédients naturels qui ne devraient pas causer d’effets secondaires si pris tel que recommandé par le fabriquant.

Où acheter Kilo Off

Kilo Off est disponible en grande surface. Nous l’avons vu au prix de 7,10€ chez Monoprix.

Est-ce que Kilo Off est recommandé

Les avis des internautes sont assez catégoriques. Tandis que certains sont satisfaits, il y a beaucoup plus d’utilisateurs qui affirme que Kilo Off n’a rien fait pour eux.

“A la fin des 20 jours, gros ras le bol de ces sachets, le goût n’est pas particulièrement agréable et l’efficacité relative. Je ne conseille pas.” -Geraldinegm

“En ayant une alimentation déjà équilibrée, je n’ai sentit aucun changement. Mis à part le léger effet coupe faim, je trouve que ce produit ne tient pas ses promesses. -0kg pour moi” -AuroreGu

Si vous cherchez un produit qui va vraiment brûler la graisse rapidement, le Dr. Larivée sur son blogue a recommandé les comprimés Capsiplex qui contiennent des extraits de piment fort pour mettre votre corps sur le turbo et brûler la graisse rapidement.

Le Dr. Larivée dit qu’avec Capsiplex, le poids perdu est de 2 kilos par semaine et l’extrait de piment agit vraiment au niveau de l’élimination de la graisse sans effet secondaire.

En savoir plur le produit recommandé Capsiplex