fullfastFULLfast est un nouveau réducteur d’appétit « coupe-faim », récemment lancé en France et dans le reste de l’Europe, après avoir connu le succès aux Etats-Unis, au Portugal et en Italie.

Ce qui le rend unique est qu’à l’inverse des pilules amaigrissantes ou des patches, FULLfast délivre ses ingrédients actifs par le biais d’un spray !

Cliquez ici pour acheter FULLfast

Comment fonctionne FULLfast

Donc, qu’est exactement FULLfast et comment agit le spray ?

FULLfast se présente sous la forme d’une petite bouteille munie d’une canule de pulvérisation. Selon le fabricant, 3 spray 5 fois par jour, suffisent à réduire naturellement votre appétit.

« FULLfast agit en moins de 5 jours pour diminuer votre faim et vous aider à maigrir rapidement »

Le fabricant recommande l’utilisation du spray 5 fois par jour, au minimum 30 minutes avant ou après les repas. Une bouteille dure trente jours.

Il est recommandé de l’utiliser au maximum deux mois d’affilée et d’interrompre la prise durant un mois, avant d’utiliser le produit à nouveau.

FULLfast contient des ingrédients 100 % naturels et le spray rend possible une absorption très efficace des ingrédients, directement sous la langue.

SprayCette méthode d’administration est plutôt high-tech et a beaucoup d’avantages par rapport à l’ingestion par la bouche : étant plus directe, elle est souvent plus rapide et assure que la substance soit uniquement dégradée par les enzymes salivaires avant de pénétrer dans le courant sanguin (au lieu d’être perdue au travers des enzymes digestives).

Bien que ceci (l’absorption « perlinguale ») soit une méthode assez nouvelle de délivrer une aide à la réduction de poids, les sprays sont utilisés assez fréquemment pour administrer des médicaments. C’est aussi très pratique, car vous pouvez apporter le spray facilement dans votre sac à main partout où vous allez.

Acheter FULLfast à 29,99€

Ingrédients de FULLfast

Quels ingrédients contient FULLfast 
 et comment agissent-ils ?

FULLfast a une formule déposée qui contient les ingrédients suivants :

  • Extrait de Griffonia : Les graines de Griffonia sont connues pour avoir une haute concentration de 5-HTP (5-hydroxytryptophane), qui s’est avérée augmenter la production de sérotonine. La sérotonine est un des plus importants neurotransmetteurs du système nerveux central, responsable de la régulation de fonctions comme l’humeur et la satiété (se sentir rassasié, « rempli »).
  • Algue 

Klamath : L’algue Klamath est dense en nutriments et des études cliniques ont montré que cette algue a des effets positifs sur votre humeur.
  • Guarana : Le guarana est un stimulant très populaire, deux fois plus puissant que la caféine. Des recherches préliminaires ont montré que le guarana peu influencer la rapidité avec laquelle l’organisme perçoit qu’il est rassasié.
  • Artichaut : 
L’artichaut a des effets bénéfiques au niveau digestif et facilite le drainage.
  • Centella : 
La Centella a des effets bénéfiques au niveau digestif et facilite le drainage.
  • Taraxacum : Le Taraxacum a des effets bénéfiques au niveau digestif et facilité le drainage.

Effet secondaire de FULLfast

FULLfast est-il sans danger et quel goût a-t-il ?

Il n’y a eu à ce jour aucun signalement d’effet secondaire si utilisé tel que prescrit.

Les méthodes d’administration par spray ont été utilisées depuis tout un temps sans effets secondaires signalés.

En termes de goût, il a un discret goût de citron.

Preuves cliniques de FULLfast

FULLFast est-il cliniquement testé ?

Oui, une étude d’efficacité, conduite par des chercheurs d’une université italienne a été publiée en 2009 dans le Journal International de l’Obésité.

Cette étude a prouvé que :

  • Les utilisateurs de FULLfast éprouvent une diminution de la sensation de faim, décelable après 5 jours.
  • Après 21 jours, les utilisateurs de FULLfast ne souffrent plus de fringales.

Il est donc cliniquement prouvé que FULLfast aide à réduire les symptômes de faim et peut vous aider à tenir votre régime, sans le besoin de grignoter entre les repas.

Comment Fonctionne FULLfast

Avec l’été qui approche à grands pas, ceci va être idéal pour tous ceux et celles d’entre vous qui résistent aux barbecues de l’été, afin d’obtenir une silhouette parfaite pour la plage.

Est-ce que FULLfast est recommandé

Quel est le verdict ?

Si grignoter (ou la taille des portions) constituent un problème pour vous et que vous recherchez un réducteur d’appétit coupe-faim efficace, alors vous pourriez souhaiter faire l’essai du spray FULLfast.

Il est cliniquement testé et, selon cette étude, agit endéans 5 jours, donc vous maigrirez vite et facilement sans avoir faim et sans grignoter.

Du fait qu’il s’agit d’un produit relativement nouveau, il est impressionnant de constater les nombreux bons témoignages des clients ayant déjà utilisé ce nouveau produit.

Où acheter FULLfast

Le meilleur endroit où acheter est FULLfast est directement ici. L’expédition de FULLfast se fait partout dans le monde incluant la France, la Belgique, la Suisse, le Canada (Québec), etc.

Un spray de FULLfast est suffisant pour un mois d’utilisation et coûte 29,99€.