Dental White du Dr. George est le kit de blanchiment des dents à domicile créé par un des dentistes les plus réputé aux USA, travaillant avec les plus grandes vedettes d’Hollywood et habitué de l’émission de télévision de Oprah Winfrey, le Dr George Madray DMD.

* Mise à jour: Le kit s’appelle maintenant Smile4You, mais c’est exactement le même produit. *

Ce kit pour blanchir les dents à domicile est sur le marché aux États-Unis depuis 14 ans et il est maintenant disponible en france sur le site Internet de Smile4You.

Cliquez ici pour acheter le kit Dental White (Smile4You)

Le kit Dental White contient le même gel que celui utilisé pour le blanchiment professionel chez le dentiste, donc vous obtenez la même puissance blanchissante.

Un blanchiment des dents chez le dentiste est très cher, non pas à cause du prix du produit, mais bien grâce aux honoraires salés que chargent les dentistes. En faisant votre blanchiment des dents vous-même à domicile, vous ne payez que pour le gel et les moules, ce qui est vraiment plus abordable.

Que contient Dental White ?

Le kit de blanchiment des dents Dental White contient du gel de Peroxyde Carbamide, qui est renommé pour son inocuité, sa sécurité et aussi pour son efficacité.

Dental White agit en enlevant les taches sur les dents et redonne une teinte plus blanches aux dents jaunies. Il agit sur l’émail des dents et fait disparaître les taches de vin, de cigarette et de café.

Le kit pour blanchir les dents dental White du Dr. George est sur le marché depuis plus de 14 ans et contient le même gel que celui utilisé par les dentistes. Il est approuvé par les autorités sanitaires de l’Union Européenne et par la FDA aux USA.

Chaque boîte contient un tube de 120ml/cc de gel de 16% Peroxyde de Carbamide (approuvé par la FDA), deux moules que vous faites bouillir pour qu’ils prennent la forme de vos dents, un applicateur qui ressemble à une seringue sans aiguille pour appliquer le gel dans les moules et les instructions.

Est-ce que Dental White est recommandé ?

J’ai essayé le kit Dental et j’en suis très satisfaite. J’ai obtenu de bons résultats en quelques traitements. Donc, en moins d’une semaine j’ai obtenu un sourire plus blanc de 4 teintes.

Le manufacturier dit que les résultats sont visibles en 30 minutes et que vous pouvez obtenir une teinte 11 fois plus blanches. C’est peut-être un peu exagéré, mais il est vrai que les résultats se voient rapidement ce qui est encourageant.

Mes dents n’ont pas été excessivement sensible comme avec le traitement avec Crest Whitestrips. Donc, à mon avis le kit de blanchiment des dents Dental White est supérieur à celui des bandelettes de Crest qui tiennent mal. Dental White est aussi beaucoup plus confortable à porter. Il tient bien en place et je le portais pour 30 minutes en regardant la télévision ou dans la douche en me préparant le matin.

J’ai déjà eu plusieurs commentaires sur mes dents blanches et on me demande souvent où acheter ce traitement à domicile pour blanchir les dents.

Où Acheter Dental White ?

Vous ne pouvez acheter le kit blanchissant que sur Internet. Vous ne le trouverez pas en magasin, car c’est un produit américain. Par contre, il y a un site Internet en France qui vend ce kit et la livraison est gratuite en France et à travers le monde. Achetez Dental White sur le site français de Smile4You

Chaque achat est couvert par une garantie de satisfaction ou argent remis de 14 jours et le site Internet est sécurisé pour votre sécurité.