InnerVital a mis au point un nouveau complément alimentaire appelé LipoFedra. Ce produit est spécialement destiné aux personnes qui ont tout tenté pour perdre du poids, mais qui n’ont toujours pas obtenu de résultats.

InnerVital dispose d’un site web rempli de photos d’hommes et de femmes attirants en blouse blanche de laboratoire, mais il fournit très peu d’informations à propos de la société elle-même. Ils n’incluent aucun détail sur la création de la société, aucun contact personnel, aucun témoignage de leurs employés, directeurs ou clients.

L’adresse de leur siège social n’est pas claire non plus. Les retours de produits doivent être expédiés vers une boîte postale à Penfield, une banlieue de Rochester située dans l’Etat de New York.

InnerVital affirme que chacune de leurs pilules est fabriquée dans une installation “approuvée par la FDA”, mais la FDA n’approuve pas les installations, elle exige juste que le siège social d’une entreprise soit enregistré et que certaines directives sanitaires soient respectées.

InnerVital déclare également qu’il s’agit de traitements pour la perte de poids “révolutionnaires”. Néanmoins, l’on ne trouve aucun article sur Wikipédia ou reportage dans la presse à ce propos, ce à quoi l’on pourrait s’attendre si tel était vraiment le cas.

Les ingrédients de LipoFedra et leur efficacité

LipoFedra contient 5 ingrédients qui sont supposés accélérer le métabolisme, brûler plus de calories et construire du muscle:

  • Chrome-Mate: Stimule l’efficacité des traces de chrome contenues naturellement dans la nourriture. Le chrome est un élément chimique classé en tant que métal. Son impact sur la perte de poids n’est pas clair.
  • Super-Citrimax: Il est fabriqué à partir de la plante Garcinia Cambogia et l’on prétend qu’il est trois fois plus efficace pour la perte de poids que l’exercice physique ou un régime. Malheureusement, aucune test n’a pu conforter cette affirmation.
  • Advantra Z: Produit à partir de l’extrait d’orange amère. Bien qu’il possède quelques bienfaits pour la santé et qu’il soit fréquemment utilisé dans des produits pour la perte de poids, ses effets n’ont jamais été réellement prouvés.
  • Fucoxanthine: Peut potentiellement favoriser la perte de poids, bien que peu de recherches aient été menées à ce sujet.
  • Diméthylpentylamine: Un complément alimentaire qui peut ou non favoriser la perte de poids.

Est-ce que LipoFedra est recommandé?

Il est difficile de voir comment quelqu’un qui a lutté pour perdre du poids en faisant du sport et un régime pourrait tirer bénéfice d’un produit composé d’ingrédients dont les effets sur la perte de poids ne sont pas démontrés.

En plus des pilules minceur, InnerVital fabrique également des produits de détoxification, d’autres pour aider à arrêter de fumer, un autre pour les problèmes d’érection, un autre pour l’agrandissement des seins, une solution anti-rides, un aphrodisiaque pour les femmes, un analgésique, un énergisant, des produits pour renforcer le système immunitaire, des vitamines et un remède pour la gueule de bois. Tout cela sans ordonnance !!! Ces produits douteux sèment encore plus le trouble sur la crédibilité de la société (et par conséquent des produits).

Aucune explication n’est offerte sur la façon dont ce produit est censé élever le métabolisme, brûler plus de calories ou construire du muscle, et aucun témoignage de client n’est présenté. Il n’y a pas non plus d’instructions concernant la prise du complément ou une rubrique Foire Aux Questions.

Avec toutes ces omissions flagrantes et les points d’interrogation légitimes autour des ingrédients du produit et de l’intégrité du fabricant, nous n’avons pas d’autre choix que de vous recommander d’être vigilant.

Voir les pilules pour maigrir qui sont recommandées