Mis au point par les laboratoires 3 chênes, 804 Booster est une formule liquide, destinée à affiner la silhouette.

Fait à base de kola, acérola, cassis, frêne sureau et thé vert, 804 Booster agit sur l’organisme en brulant, tonifiant et éliminant les toxines.

N’étant pas un médicament mais bien un complément alimentaire, qui se révèle être très simple d’utilisation, ce produit peut s’avérer être très utile pour éviter les effets yoyo après un régime.

Cependant, cette solution buvable est très décriée, notamment pour son fort taux de caféine. Acheter 804 Booster

Comment utiliser 804 Booster?

804 Booster est une formule complète qui doit impérativement être accompagnée d’un régime et d’exercices physiques qui contribue notamment à lutter contre l’effet yoyo d’un régime.

Concernant les habitudes alimentaires qu’il faudra adopter, il est conseillé de suivre un régime alimentaire varié, équilibré et de boire abondamment. Il est important notamment de favoriser les fruits, les légumes et les protéines et d’éviter au maximum les sucres et les graisses.

En combinant un régime équilibré et 804 Booster, l’association de tout ceci, éliminerait plus facilement les toxines et graisses indésirables tout en étant vif et tonifié.

Et pour cause, les plantes contenues dans le 804 Booster associent des vitamines B1, B6 et B12.

Pour se faire, 804 Booster se divise en deux phases:

  • La phase d’attaque, qui consiste à diluer une dose de 40 ml dans une bouteille de 1,5 litres d’eau.
  • Et la phase d’entretien, où l’on doit cette fois diluer une dose de 20 ml dans une bouteille de 1,5 litres d’eau. Ces deux phases ont une durée d’une semaine environ chacune et doivent se boire tout le long de la journée.

Au final 804 Booster est-il efficace?

À mon avis, 804 Booster est un brin trompeur, en faisant un régime adapté tout en le liant avec des exercices physiques comme le footing, les kilos perdus ne seront pas le fait de ce produit, mais bien des exercices et du régime qui suivent.

Malheureusement, les effets de 804 Booster sur l’organisme ne sont pas suffisants pour justifier un tel coût. (comptez 33,70€ pour un kit sur le store de Diet Boutique).

Il faut également noter le goût un peu insipide mais qui a quand même le mérite de faire beaucoup boire.

En revanche, il faudra garder en tête que ce produit contient un fort taux de caféine. Les effets d’une trop grande dose de caféine peuvent entraîner des troubles du sommeil, de l’angoisse et de la nervosité. Si vous voulez quand même essayer le 804 Booster, il faudra bien respecter les doses prescrites. Cliquez ici pour acheter 804 Booster

Produit Alternatif pour brûler les graisses

Toutefois, si vous voulez un brûleur de graisse vraiment extra puissant, tournez-vous plutôt du côté de Phen375.

Nous avons reçu de très bons commentaires avec ce produit pour maigrir avec une moyenne de perte de poids de 2 kilos par semaine.

Phen375 non seulement contient des ingrédients connus pour brûler la graisse efficacement, mais aussi pour couper la faim, ce qui peut réduire considérablement le désir de grignoter entre les repas.

En savoir plus sur Phen375