ZotrimZotrim, une pilule minceur 100% naturelle et prouvée par 8 études cliniques, est déjà présent sur le marché anglais depuis 2001 avec beaucoup de succès. Débarquant en France en 2009, il risque aussi de prendre une grande part du marché des produits pour maigrir.

Tandis que les compagnies pharmaceutiques comme GlaxoSmithKline, manufacturiers de la pilule Alli, dépensent des millions d’euros en publicité à travers la planète, Zotrim préfère une approche marketing plus discrète. Croyant en l’efficacité de leur produit, ils comptent plutôt sur une campagne de publicité basée sur le bouche à oreille.

Zotrim est disponible en vente libre dans les pharmacies depuis presque une décennie. Tandis que le marché semble avide de sensationnalisme depuis l’introduction de Alli, Zotrim commence à avoir une bonne réputation tranquillement mais sûrement.

Le marché des pilules minceur en vente libre n’est pas régit par des règles strictes au contraire des médicaments pour maigrir sous prescription. C’est pourquoi la plupart des produits minceur peuvent être achetés sans droit de regard des autorités sanitaires. De plus, la plupart des produits naturels à base de plantes ne sont pas considérés comme des médicaments, mais plutôt comme des compléments alimentaires, alors ils n’ont pas à prouver leur efficacité.

Cela signifie que les manufacturiers de produits naturels pour maigrir ont carte blanche et peuvent dire que leur produit est efficace pour maigrir sans devoir le justifier et sans peur de représailles de la loi.

Acheter Zotrim sur le Site Web Officiel

Où se situe Zotrim dans tout ce flou juridique?

Zotrim a été créé en 2001 par un biochimiste et un médecin qui ont découvert que la combinaison de 3 herbes, le Yerba Mate, le Guarana et le Damiana, réduit l’appétit durant et après les repas.

La réduction de l’appétit à l’aide d’un coupe-faim biologique est souvent la façon la plus efficace et recommandée pour perdre du poids de façon naturelle.

La philosophie derrière Zotrim est de contrôler la quantité de calories consommées par jour en réduisant la faim en plus d’augmenter le métabolisme afin de brûler plus de calories qu’en temps normal. Ainsi, Zotrim fait maigrir en dépensant plus de calories que ce que vous mangez.

La formule brevetée de Zotrim contient aussi un stimulant doux et naturel pour que vous ayez plus d’énergie. Ceci est d’importance vitale, car avec plus d’énergie, vous aurez plus envie de bouger et de faire de l’exercice, ce qui vous fera aussi dépenser des calories supplémentaires.

Mais ce qui est impressionnant avec Zotrim est le sérieux apporté aux preuves scientifiques attestant de l’efficacité de cette pilule minceur. Tandis que les études cliniques indépendantes sont faciles à manipuler pour leur faire dire ce qu’on veut prouver et qu’elles doivent être pris avec un grain de sel la plupart du temps, Zotrim a deux preuves irréfutables de son rôle pour la perte de poids.

Premièrement, The British Food Journal, peut-être la publication médicale la plus sérieuse et lue en Angleterre, a publié un rapport détaillé sur l’effet positif des ingrédients contenus dans Zotrim pour diminuer la faim tandis que le Kings College London a publié un document attestant de la sécurité de ce produit pour maigrir.

Dr. ReganEnsuite, la BBC, chaîne de télévision d’État anglaise, a produit un documentaire fait par le Professeur Lesley Reagan qui décrit les manipulations et les mensonges de l’industrie des pilules minceur.

Ce médecin très critique a testé les produits minceur les plus populaires et comme il fallait s’y attendre, la plupart ont échoué lamentablement. En fait, tous les pilules sauf une.

Le seul produit qui a passé le test du Professeur Lesley Reagan avec succès est Zotrim. Dans le reportage, Dr. Reagan a affirmé qu’après ses recherches exhaustives, Zotrim est la seule pilule minceur efficace en vente libre. Venant d’un expert médical aussi critique, nous pouvons avoir confiance en Zotrim pour maigrir.

Vous pouvez en savoir plus sur ce produit minceur en consultant le site web de Zotrim

Lire notre Avis sur Zotrim