Plus Efficace Que Tous Les Autres Médicaments, Prouvé Cliniquement

Une nouvelle pilule pour maigrir sous ordonnance est au stage final de développement et devrait être disponible en 2011 sur prescription du médecin.

La Tesofensine est le nom de ce nouveau médicament développé par NeuroSearch qui est présentement testé en laboratoire. C’est le nom générique de cette substance.

La Tesofensine est supposé provoqué une perte de poids deux fois plus importante que les autres médicaments pour maigrir actuellement sur le marché – mais à quel prix?

Les médicaments pour maigrir sur prescription ont reçu de la mauvaise presse par le passé au niveau de leur sûreté. Sibutral en France ou Reductil au Canada ont dû être retiré du marché lorsque des rapports sur leur effets secondaires importants ont été rendus public.

Tesofensine – Comment ça marche?

La Tesofensine agit au niveau du cerveau afin de diminuer l’appétit. En ayant moins d’appétit, vous mangerez moins et donc vous consommerez moins de calories, ce qui vous fera maigrir par le fait même.

Les résultats préléminaires des tests effectués sur la Tesofensine offrent des résultats encourageants.

Il a été démontré que la Tesofensine était plus efficace que tous les autres médicaments pour maigrir, car les patients soumis aux tests cliniques ont perdu en moyenne 12,8kg, soit 10% de leur masse corporelle en 6 mois. Les sujets de l’étude ont aussi suivi un régime hypocalorique et ont fait une heure d’exercice par jour pour obtenir ces résultats.

Ces résultats préliminaires portent à croire que la Tesofensine est meilleure que tous les autres produit pour maigrir sur prescription.

Effets secondaires de la Tesofensine

Les études cliniques ont rapportés quelques effets secondaires qui devront faire l’objet de tests approfondis avant que la Tesofensine soit mis sur le marché. Les effets secondaires les plus rapportés sont la bouche sèche, l’insomnie et des problèmes gastriques.

Quand la Tesofensine sera disponible?

Il n’y a pas de date pour l’introduction de la Tesofensine sur le marché.

Il faut se rappeler que la Tesofensine est au stade de l’étude seulement et donc si les résultats des tests cliniques démontrent que la Tesofensine est une substance dangereuse pour la santé, elle ne sera jamais vendue!

Où acheter la Tesofensine

La Tesofensine sera un médicament pour maigrir disponible sur prescription seulement, ce qui signifie que vous ne pouvez pas acheter la Tesofensine en magasin.

La Tesofensine devra être prescripte par un médecin.

Il est important de se rappeler que les médicaments pour maigrir sont des MÉDICAMENTS, donc il est impératif de consulter un professionnel de la santé, car ils ne viennent pas sans effet secondaire.

Avec l’avancement des pilules pour maigrir naturelles, on pourrait même dire que les médicaments pharmaceutiques pour maigrir ne sont plus aussi intéressant qu’ils ne l’étaient auparavant.

Autre produit pour maigrir

PhenQUn des produit les plus efficace, puissant et sûr pour diminuer l’appétit disponible en ce moment sans prescription est PhenQ.

Non seulement PhenQ diminue l’appétit, mais il agit aussi sur différents front pour affiner votre silhouette. En effet, PhenQ augmente le métabolisme pour vous faire brûler la graisse existante plus rapidement et empêche le corps de produire de nouvelles cellules graisseuses.

PhenQ vient avec une garantie de 60 jours satisfait ou remboursé, ce qui rend son achat sans risque. Il est certifié en Europe et aux Etats-Unis et est supporté par des recherches scientifiques.

En savoir plus sur PhenQ