Skinny Coffee Club – C’est Quoi Et Que Peut-il FaireDe nombreuses sociétés commercialisent du café conçu pour stimuler la perte de poids.

Le dernier en date s’appelle Skinny Coffee Club, et c’est déjà l’un des produits en ligne les plus recherchés à travers l’Europe.

La popularité apparemment instantanée du produit n’est pas si surprenante. Il est déjà disponible depuis deux ans dans d’autres parties du monde, et il est présenté comme un miracle minceur par plus de 172.000 followers sur Instagram.

Chaque tasse contient seulement six calories, et le mélange spécial d’ingrédients naturels est censé être capable d’aider les femmes à perdre une taille de vêtement en seulement quatre semaines.

Quels sont les produits minceur les plus efficaces – découvrez-le

Avantages Annoncés

  • Avoir une apparence plus fine en une seule semaine
  • Fonctionne sans avoir à s’exercer
  • Améliore le teint et offre une mine radieuse
  • Augmente les niveaux d’énergie
  • Simple à utiliser et offre des résultats durables

Que Disent les Critiques Sur Skinny Coffee Club 

Malgré le fait que le produit ait déjà rencontré le succès en impressionnant tant de personnes en si peu de temps, certains doutes subsistent à propos de l’efficacité du café. Un nutritionniste qui a testé le produit a estimé que ce n’était rien d’autre qu’une « arnaque » qui ne fonctionnait pas.

Rob Hobson, un nutritionniste agréé en Angleterre, explique ceci :

« La recherche prouve que le thé vert [l’un des ingrédients utilisés dans le mélange] peut augmenter le métabolisme, mais sans préciser le nombre de kilos de graisse corporelle que vous pouvez perdre », déclare Hobson.

Que Disent les Critiques Sur Skinny Coffee Club 

Bien Plus Qu’un Café

Le thé vert est un ingrédient très populaire au sein des pilules minceur, et dans les faits, de nombreuses études montrent qu’il accélère le métabolisme ; donc beaucoup d’experts en gestion du poids pourraient ne pas être d’accord avec l’opinion de Hobson sur le potentiel des ingrédients.

Skinny Coffee Club contient également un extrait de grain de café vert et de la garcinia cambogia.

Les deux ingrédients sont très réputés pour leurs facultés à augmenter la perte de poids.

Le café fournit également une dose de ginseng sibérien qui est souvent utilisé comme fortifiant pour la santé, et qui est un pilier au sein de la médecine traditionnelle chinoise.

Introduction sur le Marché Britannique

Lorsque Skinny Club Coffee fut pour la première fois disponible en Angleterre, la nutritionniste de la société, Elizabeth Wall, n’avait que des choses positives à dire sur le petit dernier de leur gamme de produits de gestion du poids.

« Tous les ingrédients sont naturels et offrent une quantité considérable de nutriments bénéfiques que l’on ne retrouve pas dans le café standard. Nous conseillons de boire Skinny Coffee Club en parallèle d’une alimentation saine et équilibrée, afin d’apporter à votre programme de bien-être un élan dans la bonne direction. »

Une Manière Facile de Perdre du Poids ? 

Une seule tasse de Skinny Coffee Club est nécessaire par jour (30 minutes avant le petit-déjeuner). C’est donc assurément un produit simple à utiliser.

Toutefois, bien que les fabricants précisent qu’il soit possible de perdre du poids grâce à leur café sans augmenter son activité physique, ils insistent sur le fait que de meilleurs résultats peuvent être obtenus par les personnes qui pratiquent davantage d’exercice et qui mangent de manière saine.

Ils fournissent également un programme spécial de gestion du poids pour offrir à leurs clients un coup de pouce dans la bonne direction.

Toute personne combinant le suivi d’un régime et une pratique d’exercice avec un bon produit minceur, est forcément davantage susceptible d’observer une perte de poids plus rapide.

Il semblerait que Skinny Coffee Club soit suffisamment puissant pour augmenter les efforts existants, mais il n’est assurément pas le seul café minceur qui puisse faire ça, et ni le meilleur.

Meilleurs brûleurs de graisse du marché – qui sont arrivés en tête lors des derniers sondages