Avis sur le coupe-faim Pure Hoodia

Pure HoodiaL’introduction du Hoodia Gordonii dans le monde occidental a d’abord suscité l’hystérie. On avançait alors l’idée que cette plante étrange à l’aspect de cactus pourrait être, dans cette partie du monde, un remède à l’obésité.

Aujourd’hui, il est généralement admis dans la plupart des foyers, que le Hoodia Gordonii est le plus efficace des coupe-faims naturels actuellement disponibles. Mais il y a souvent des zones d’ombre concernant la présence réelle de poudre de Hoodia dans une immense majorité des marques de pilules minceur Hoodia qui garnissent les rayons des magasins de santé ou dont la promotion est fréquente sur Internet.

On estime que 80% des marques de Hoodia qui sont actuellement disponibles dans le commerce ne contiennent pas suffisamment d’éléments coupe-faim ou sont constitués d’une poudre qui est une imitation, de fabrication synthétique et très peu naturelle.

Pure Hoodia est quant à lui un produit original récolté en Afrique du Sud : PureSlim (l’importateur), après plus d’une décennie d’expérience et un mode de fonctionnement inchangé, est en mesure de concurrencer l’afflux d’importations américaines à prix réduits qui inondent actuellement un marché du Hoodia jusque-là irréprochable.

Si le concept du Hoodia est nouveau pour vous : Lisez notre guide des pilules minceur à la rubrique coupe-faim

Qu’est-ce que le Pure Hoodia ?

pure-hoodia-1Pure Hoodia, comme son nom l’indique, ne contient que de la poudre pure, non diluée de Hoodia Gordonii (et non des extraits comme auprès de tant de marques concurrentes qui tendent à faire croire qu’il s’agit de Hoodia authentique).

Pure Hoodia contient 400mg de poudre de Hoodia p57 certifié CITES, contenue dans des capsules végétales qui conviennent donc aux végétariens et aux végétaliens.

Certaines marques concurrentes font état de 700 et jusqu’à 1000 mg, mais quand on sait que les gélules végétales ont une contenance maximale de 400 mg il ne faut pas être un génie en mathématiques pour comprendre que c’est un extrait de Hoodia, moins puissant et nettement moins efficace qui est utilisé dans la fabrication de ce produit Hoodia soi-disant super puissant.

Hoodia est ce qu’il est, simple et naturel : il n’existe pas de Hoodia super puissant.

Témoignages Pure Hoodia

Les témoignages de consommateurs, le feedback et les succès remontent à une décennie. Pure Hoodia est probablement la pilule minceur qui possède l’histoire la plus longue. Vous pouvez lire quelques témoignages de personnes qui ont eu du succès avec Pure Hoodia sur leur site, disponible ici: Pure Hoodia

Hoodia a-t-il des effets secondaires ?

La véritable poudre de Hoodia Gordonii est un dérivé naturel de la plante de Hoodia Gordonii qui ne comporte ni traitement ni ajout. Il n’existe pas d’effet secondaire connu au véritable Hoodia Gordonii et, en particulier, au Pure Hoodia.

Est-ce que Pure Hoodia fonctionne ?

hoodia-gordoniiIl ne fait aucun doute que la poudre de cette merveilleuse plante naturelle est efficace pour supprimer l’appétit et aider, en fin de compte à la réduction du poids.

Certains fabricants et certaines marques continuent (comme décrit ci-dessus) à diluer la poudre (molécule P57) avec des additifs ou emploient des extraits de moindre coût pour donner l’impression d’un produit super puissant.

Pure Hoodia au contraire utilise l’authentique et précieuse poudre de Hoodia : Pure Hoodia est souvent imité mais jamais égalé.

Où acheter du Pure Hoodia ?

Pure Hoodia n’est disponible que sur le site officiel du produit. Il est totalement garanti et un remboursement total est offert en cas de non-satisfaction. Le site donne un numéro de téléphone et une adresse physique de sorte que les questions relevant du service aux consommateurs sont traitées en toute transparence.

Mise en garde: Nous avons constaté que plusieurs sociétés peu scrupuleuses ont profité du concept de Pure Hoodia pour les imiter. Nous avons vu dernièrement l’émergence de sites comme “Le Blog de Claudine” qui fait croire qu’une personne comme vous et moi a perdu du poids avec trois produits et vous incite à les commander pour un essai gratuit. Ces sites sont une arnaque, car par la suite vous serez incapable d’arrêter l’envoi de ces produits.

“Le blog de Claudine” et tous les sites semblable n’envoient pas vers le site officiel de Pure Hoodia. La personne qui écrit ce blog n’est pas une vraie personne. Ainsi, vous pouvez voir sur ces sites qu’ils utilisent quasi toutes les mêmes photos qui sont facilement repérables sur Internet.

Nous n’écrivons pas cela pour vous faire peur, mais nous vous prions d’être vigilant! Le seul et unique site de Pure Hoodia est celui ci: Pure Hoodia

Avec Pure Hoodia vous pouvez être en confiance et vous pouvez annuler votre commande en tout temps sur leur site officiel.