Proactol PlusProactol qui a maintenant un nouveau site Internet, un nouveau packaging et une nouvelle formulation, sera maintenant appelé Proactol Plus.

Proactol Plus est essentiellement le même produit, mais c’est maintenant un des produits minceur sans ordonnance les plus certifiés en Europe.

Proactol est probablement la pilule pour maigrir la plus vendue en France et avec l’introduction de Proactol Plus, il est fort probable qu’elle batte tous les records de vente.

En savoir plus sur Proactol sur le site officiel

Proactol a été lancé en 2006 et est rapidement devenu le standard dans l’industrie comme alternative aux pilules pour maigrir sous ordonnance. Proactol a souvent été conseillé comme alternative à Xenical, car les deux offrent l’habileté de prévenir l’absorption des graisses dans la nourriture – et les deux le font très bien!

Xenical est offert sur ordonnance seulement si votre IMC est supérieur à 28 tandis que Proactol est offert à tous, que vous ayez beaucoup de poids à perdre ou juste 5 kilos.

“La plupart des produits pour maigrir ne sont pas certifiés par l’UE – Proactol Plus est certifié!”

Tandis que la plupart des produits pour maigrir cherchent à engager des célébrités pour promouvoir leur produit, Proactol a préféré s’assurer de son succès en s’assurant de recevoir toutes les certifications nécessaires afin de prouver son efficacité et sa sécurité.

Proactol Plus est certainement la capsule pour maigrir la plus prouvée cliniquement avec 6 études cliniques indépendantes effectuées sur des humains et a maintenu sa certification comme produit médicalement approuvé, directive de l’Union Européenne MDD 93/42/EEC.

En avril 2011, une nouvelle loi de l’UE entre en vigueur qui stipule que tous les produits naturels incluant les produits pour maigrir devront avoir reçu l’autorisation de l’UE afin de prouver leur efficacité et leur innocuité. Proactol a tous les documents légaux depuis 2006!

La plupart des compléments ne répondent pas aux critères de l’UE pour recevoir leur certification MDD 93/42/EEC – Proactol Plus est totalement certifié et approuvé.

Ainsi, non seulement Proactol Plus est vendu tout à fait légalement et avec l’approbation des instances sanitaires de l’UE, mais il peut aussi se vanter d’avoir le plus grand nombre d’études cliniques qui prouvent son efficacité et son innocuité.

Avec Proactol Plus, vous pouvez vous attendre à perdre de 0,5 à 2 kilos par semaine.

Cliquez ici pour acheter Proactol Plus

Comment Agit Proactol Plus

  • Proactol Plus prévient 28% de l’absorption des graisses – Les études cliniques ont révélé que Proactol Plus diminue drastiquement la quantité de gras absorbé pour maigrir rapidement.
  • Réduit votre apport en calories de 300 calories par jour – Sans changer radicalement votre régime alimentaire, vous pouvez diminuer votre apport calorique journalier de manière soutenue sans trop d’effort.
  • Réduit vos fringales et augmente l’effet de satiété – Si vous avez moins faim, vous mangerez moins et donc perdrez plus vite du poids sans devoir vous priver. Proactol Plus en plus d’agir à la réduction des graisses, agit aussi comme coupe-faim.

Est-ce que Proactol cause des effets secondaires

Il n’y a aucun effet secondaire rapporté avec Proactol Plus ou son prédécesseur Proactol. C’est un produit 100% naturel, sans aucun additifs.

Qui a essayé Proactol Plus

Vendu depuis 2006, Proactol s’est bâti une solide réputation. Il y a des centaines de commentaires de personnes qui ont essayé Proactol avec succès sur Internet.

Proactol est confiant que le produit fonctionne bien pour perdre du poids facilement et rapidement. Ainsi, une garantie de 180 jours (6 mois!) est offerte avec achat, même sur les boîtes utilisées.

Si vous n’êtes pas satisfait, vous serez remboursé à 100%. C’est une des meilleures garanties de l’industrie.

“Pour moi l’effet coupe-faim est particulièrement réussi, car Proactol m’aide à ne pas grignoter et à réduire mes portions, car j’ai moins faim en prenant ces pilules. Je n’ai noté aucun effets secondaires…sauf la perte de poids bien-sûr!” –Blogue d’une utilisatrice de Proactol

Où acheter Proactol Plus

Proactol Plus est en vente sur le site Internet officiel de la compagnie. Aucune ordonnance n’est nécessaire.

Le prix est environ 50€ pour un mois de traitement, mais si vous achetez 3 boîtes et plus, vous pouvez utiliser le code promo CEBPR1 pour obtenir 15% de rabais.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site de Proactol Plus

Proactol Plus n’est pas encore disponible en pharmacie en France, Belgique, Suisse ou Canada pour le moment.