Prendre des pilules pour perdre du poids pendant et après la grossesse

grossesse-maigrirPour la plupart des femmes, la grossesse est un événement heureux, mais comme pour toutes les choses de la vie, ceci comporte des effets négatifs.

Le plus évident des effets négatifs de la grossesse est la prise de poids.

En moyenne, une femme enceinte prend entre 9 et 14 kilos pendant la grossesse. Ceci est dû au poids de l’enfant à naître, les calories supplémentaires consommées alors qu’on mange pour deux et, bien sûr, le manque de mobilité.

Ce n’est pas le poids accumulé pendant la grossesse qui inquiète généralement les femmes, c’est plutôt d’essayer de se débarrasser des kilos en trop après la naissance!

Puis-je prendre des pilules de régime pendant la grossesse ?

Pendant la grossesse, il est absolument vital de ne pas prendre de pilules pour maigrir. Les pilules de régime sous ordonnance ou les pilules qui sont fabriquées par les industries pharmaceutiques peuvent être nuisibles à l’enfant à naître.

Même les suppléments à base de plantes peuvent avoir une réaction indésirable sur le fœtus.

Les coupe-faim sont sans doute les pires des pilules de régime pour une femme enceinte, car ils réduisent l’apport alimentaire, ce qui peut être bénéfique à la mère en termes de minceur, mais non pas pour le bébé. Un manque de nutriments peut affecter très sérieusement la santé future de l’enfant.

Les pilules de régime après la grossesse

Nourrir au sein permet le transfert des nutriments de la mère à l’enfant. Tous les types de suppléments, à base de plantes ou autres, ne devraient être pris que sous supervision stricte du médecin.

Il est vivement recommandé d’éviter toutes les types de pilules de régime ou de patch de régime pendant l’allaitement.

Les célébrités sont en partie responsables de la perception que la perte de poids peut arriver presque instantanément après la naissance. Si on tient à dire la vérité, un grand nombre des célébrités qui déclarent avoir perdu leur surpoids quelques semaines à peine après la naissance ont en eu recours à la chirurgie.

Les diététiciens professionnels s’accordent sur le fait qu’il faut 9 mois pour perdre les kilos accumulés sur les 9 mois de grossesse ; pour celles qui choisissent l’option saine.

Donc pour une clarté absolue : n’utilisez pas de pilules de régime pendant la grossesse ni l’allaitement !

Comment perdre le poids de la grossesse?

PhenQBien-sûr vous pouvez retrouver votre poids d’avant grossesse en faisant du sport et une diète. Mais pour celles qui veulent les résultats les plus rapides, vous pouvez vous faire AIDER par un comprimé pour maigrir.

Nous recommandons PhenQ – une excellente formule qui ciblent plusieurs manières de perdre du poids et la graisse accumulée pendant la grossesse.

PhenQ est une formule tout-en-un: un brûleur de graisse, un bloqueur de graisse et un suppresseur d’appétit – il contient des ingrédients de qualité pharmaceutique et convient à tous.

PhenQ est disponible pour acheter directement sur le site officiel.

En savoir plus sur PhenQ ici

Ceux qui sont derrière PhenQ tiennent à souligner (en choisissant la santé du public plutôt que les profits) que tous les types de pilules de régime ou de suppléments amincissants devraient être évités pendant la grossesse ou l’allaitement.