La compagnie derrière Nuvoryn affirme que leur produit est une pilule pour maigrir prouvée cliniquement qui est une combinaison d’ingrédients 100% naturels formulée afin de vous faire perdre des kilos là où les diètes traditionelles ont échouées.

Les « super » ingrédients contenus dans la formule ont été créés pour s’attaquer aux domaines clés de la prise de poids et de fournir une solution à chacun.

Selon les fabricants, Nurovyn peut offrir les avantages suivants:

  • Brûler la graisse corporelle en excès
  • Réduire l’appétit
  • Fournir de l’énergie supplémentaire
  • Réduire la consommation calorique quotidienne

Ingrédients de Nuvoryn

La formule se compose d’ingrédients provenant du monde naturel, thé vert, guarana, Damiana, Yerba Mate, Hoodia, Acai, resvératrol, ginseng de Sibérie et de l’extrait de grenade.

À première vue, il est difficile de s’opposer à l’un des ingrédients, mais le Hoodia Gordonii qui est inclus dans la composition se situe dans une zone grise. Il a eu beaucoup de débats au cours de la dernière décennie entourant le Hoodia Gordonii et son effet.

L’Union Européenne a maintenant décidé de proscrire les produits de Hoodia, mais la loi n’est pas encore renforcée. Ainsi, le Royaume-Uni fait figure de pionnier car il a déjà banni les produits qui contiennent du Hoodia de la vente sur son territoire. Combien de temps le hoodia sera-t’il encore disponible en France? Nul ne le sait pour le moment.

Effets secondaires de Nuvoryn

Il ne semble pas y avoir quelque élément au sein de la formule qui pourrait présenter un risque pour la santé. Comme ce produit est nouveau sur le marché, tout problème potentiel avec les effets secondaires n’ont pas encore été documentée.

Est-ce que Nuvoryn fonctionne

Bien qu’il existe certains ingrédients largement utilisés qui ont un effet sur le processus de la perte de poids, à mon avis les ingrédients sont tout simplement trop nombreux dans la formule pour être présents en grandes quantité.

Ainsi, quoique les ingrédients sont bons, ils ne seront pas efficaces s’il ne sont présents qu’en très petite quantité.

Le thé vert est un brûleur de graisse efficace – mais le thé vert est un terme assez générique. Par exemple, le thé vert trouvé à votre supermarché local coûte quelques euros, mais il est peu probable qu’il ait un effet réel sur la perte de poids.

Certains des plus efficaces thé verts brûleurs de graisse (Sencha, Oolong etc ..) sont mieux utilisés non diluées et en tant que produit autonome sous forme de comprimé.

Acai est un autre exemple. Il y a des dizaines de produits d’Acai différents – Acai est un ingrédient de désintoxication très efficace, mais les compléments d’açai ne sont efficaces que s’ils sont composés de baie pur et non d’extrait de mauvais qualité avec des agents de remplissage.

Une grande majorité des produits d’açai contiennent si peu de la substance qu’ils ne peuvent fournir les bénéfices de ce petit fruit.

Est-ce que Nuvoryn est recommandé

À moins qu’il n’y ait plus de détails sur chaque ingrédient et la quantité exacte contenue par portion ou par capsule, il est difficile de recommander Nuvoryn à ce stade-ci.

Pilule pour maigrir alternative

Acheter Phen375Le produit qui semble être de créer le plus d’intérêt est actuellement Phen375 – un brûleur de graisse créé en utilisant à la fois des ingrédients naturels et synthétiques pour imiter l’effet perte de poids du médicaments sur ordonnance Phentermine.

Phen375 n’est pas classé comme médicament, mais comme supplément alimentaire, donc vendu SANS ordonnance. Aussi, cette pilule pour maigrir est non-addictive et peut être acheté directement du manufacturier.

Selon les tests cliniques, Phen375 permet de perdre jusqu’à 2,5 kilos par semaine.

Lire notre avis sur Phen375

Un autre avis sur Nuvoryn et un autre ici