Alli Cause des Effets Secondaires Embarassants

alli-succesL’introduction de La pilule pour maigrir miracle, Alli pour les personnes de la France plus tôt ce printemps a apporté son lot de controverse, de fausses idées et la réalisation que Alli n’est peut-être pas aussi miraculeuse que prétendu.

Lors de la mise en marché de Alli, les stocks ont littéralement disparu des tablettes des pharmacies, prises d’assaut par les Français voulant perdre du poids rapidement. Ce n’est que maintenant que le vrai portrait de Alli commence à se faire connaître, en relation avec les effets secondaires.

Alli a été décrite comme la pilule pour maigrir miracle, mais malheureusement elle ne vient pas sans ses inconvénients. Alli a un énorme côté sombre.

“Je n’utiliserai plus jamais Alli“

Les témoignages avec Alli, les avis des consommateurs et les cas vécus déferlent sur Internet. Mais étrangement, Alli ne bénéficie pas beaucoup de l’endossement des célébrités et des people. Nous avons cherché et n’avons trouvé qu’une célébrité d’Europe, quoique le mot célébrité soit un peu fort ici, qui a révélé prendre Alli pour maigrir, soit la participante à l’émission Big Brother UK Kinga Karolczak.

Effets Secondaires de Alli – Les Fuites Huileuses

kinga-avant-alliPlus tôt cette année, Kinga pesait 65 kilos pour 1,50 mètres et portait la taille 48. On lui a demandé si elle voulait essayer Alli.

Les essais de Kinga pour maigrir auparavant ont été infructueuses, soit avec la Diète de la Soupe au Chou et Slim-Fast. Après ses échecs, elle s’est tourné vers Alli. Kinga a admis vouloir rechercher une solution rapide pour maigrir.

Kinga a perdu 6 kilos avec Alli … et a presque perdu son copain aussi!

En l’espace de deux mois, Kinga a perdu 6 kilos, mais c’était les autres effets secondaires de Alli maintenant connus qui ont lui ont fait dire: “Je n’utiliserai plus jamais Alli“.

Alli a beaucoup de positifs, mais comporte un effet secondaire très embarrassant et humiliant qui pourrait faire dire à plus d’un consommateur de stopper de prendre Alli.

Alli (basé sur sa composition, le bloqueur de graisse Orlistat) fonctionne en prévenant le gras dans la nourriture d’être absorbé au niveau de l’estomac. Par contre, cela suppose que le gras non-digéré doit tout de même être évacué par le corps sous forme de selles huileuses, ce qui comporte l’effet secondaire le moins sympa soit les flatulences et les selles liquides.

En savoir plus sur Alli

Le témoignage de Kinga qui a utilisé la pilule pour maigrir Alli ne rapporte ainsi pas seulement sa perte de poids, mais aussi les effets secondaires et la nuisance que Alli à causé à sa vie en général.

Kinga explique que la perte de poids ne devrait pas se faire à tout prix: “Un matin, une semaine après avoir commencé à prendre Alli, je me suis réveillé avec une énorme tache huileuse de couleur jaune foncé, partout dans mes draps. C’était aussi répandu partout dans mon pantalon de pyjama. Le gras, qui ressemblait à de l’huile d’olive, a fuit de mon derrière. C’était dégoûtant… Plus d’huile fuyait à chaque quelques jours.”

La star de Big Brother explique comment la prise de Alli a aussi nuit à sa relation amoureuse: “J’étais constamment pleine de gaz. Mon copain Danny, 27 ans, trouvait cela drôle au début, car il ne m’avait jamais entendu avoir des flatulences avant, mais cela ne me faisait pas sentir sexy. Et l’odeur était insoutenable”

Vous pensez prendre Alli

Il y a beaucoup de preuves tangibles que Alli va fonctionner tel que la publicité le dit. Si vous n’avez pas d’objections à planifier votre journée autour de visites fréquentes à la toilette, alors Alli est la pilule pour maigrir pour vous.

Les alternatives à Alli

Le Capteur de Graisse fonctionne environ de la même manière que le bloqueur de graisse (Alli est un bloqueur de graisse) avec comme fonction de se lier au gras plutôt que de le bloquer complètement.

Le Capteur de Graisse ne cause pas l’effet secondaire des décharges huileuses. Le gras non-digéré et non-absorbé passe dans le corps pour être éliminé sous forme de gel solide et non sous forme liquide comme avec Alli.

proactol-media-telegraph

Proactol est le Capteur de Graisse le plus efficace disponible en France. Proactol a été voté Meilleur Capteur de Graisse 2 ans de suite par un panel de personnes qui ont perdu du poids avec succès et qui ont participé au sondage du journal le Telegraph intitulé Les Meilleures Façons de Perdre du Poids

Lire notre avis sur Proactol