N’achetez pas de pilules minceur avant d’avoir lu ceci!

pilules-minceurChoisir d’utiliser ou non une pilule minceur dans votre bataille contre les kilos est une décision difficile, mais lorsque la décision est prise, il faut encore choisir laquelle!

Plusieurs facteurs contribuent dans votre prise de décision de la meilleure pilule minceur. Le premier est certainement l’efficacité du produit, ensuite éviter ou comprendre les effets secondaires et finalement le prix ainsi que la facilité de vous procurer le produit.

Dans la dernière décennie, les pilules minceur ont été le sujet de mauvaise presse et non sans raison pour certaines.

Mais heureusement, il existe des pilules minceur sur le marché qui sont parfaitement sécuritaire et prouvé cliniquement efficace pour vous aider à perdre du poids. Il faut ainsi pouvoir les départager, car vous ne voulez pas d’un produit pour maigrir qui pourrait poser un risque pour la santé ou qui n’est pas efficace.

____________________________________________

Attention – PhenQ est maintenant disponible sans prescription

PhenQPhenQ est la nouvelle pilule minceur révolutionnaire qui rassemble 3 des mécaniques d’action les plus efficaces de l’industrie. PhenQ est un brûleur de graisse, bloqueur de graisse et coupe-faim – il est de qualité pharmaceutique, mais tout à fait naturel.

Découvrez quels sont les avantages de PhenQ et s’il est disponible dans votre région

____________________________________________

Internet est une bonne ressource pour vous informer sur les meilleurs pilules minceur, mais il y a souvent des informations contradictoires ou même pire, des informations erronées.

Lorsque votre santé est en jeu, il est de la première importance de comprendre ce que vous achetez et ce que vous introduisez dans votre corps.

Bien-sûr, la première priorité de la plupart des sociétés qui produisent des pilules pour maigrir est l’appât du gain. Ainsi, ne croyez pas tout ce que vous lisez sur les milliers de site Internet qui parlent de perte de poids et qui prolifèrent sur le web, car un achat éclairé est un bon achat.

Les pilules minceur, produits pour maigrir ou compléments alimentaires, appelez-les comme vous voulez, peuvent être classés dans différents groupes ou catégories. Les groupes les plus importants sont disponibles en vente libre dans les magasins d’aliments naturels, au supermarché, à la pharmacie ou sur Internet. Tandis que d’autres ne peuvent être acheté et sont disponibles sur prescription seulement.

Pilules minceur sur prescription

sur-prescriptionComme le nom le suggère, ces pilules minceur ne peuvent être obtenues que sur prescription d’un médecin. Par contre, un bon nombre de médecins ne font pas de prescription sur demande. Il faut déjà avoir une bonne raison pour qu’une pilule pour maigrir sur prescription soit nécessaire.

Si vous avez un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 35 et plus, vous pouvez être un bon candidat, car selon la charte vous êtes considéré comme obèse et à risque de développer des maladies si vous ne prenez pas d’action concrète pour réduire votre poids immédiatement.

Les médicaments pour maigrir sur prescription ne peuvent pas être achetés légalement sans l’accord de votre médecin, vous devez obligatoirement passer par votre médecin qui vous prescrira le meilleur produit adapté à vos besoins.

Mais ne nous voilons pas les yeux, il existe un marché noir ou des sites Internet peu scrupuleux qui offrent ces produits sans prescription au préalable. Nous vous conseillons fortement de résister à la tentation d’en acheter, car ces pilules sont des contre-façon ou des répliques qui peuvent mettre votre santé en jeu.

Il y a une raison pour laquelle ces médicaments pour maigrir sur prescription sont laissés au jugement de votre médecin traitant. La plupart sont des médicaments très forts et peuvent causer une série d’effets secondaires, de l’irritant léger au risque de mortalité si utilisé incorrectement.

Pilules minceur sans prescription

sans-prescriptionLes pilules minceur sans prescription, aussi appelé en vente libre, comprend des centaines, sinon des milliers de produits d’efficacité différente.

Ainsi, pour s’y retrouver, le consommateur doit lire des recommandations des médias ou sur Internet pour trouver la bonne pilule minceur.

Il existe 3 catégories majeures de produits pour maigrir qui offrent des succès potentiel en matière de perte de poids.

Brûleur de graisse

Les brûleurs de graisse ne sont pas disponible sur prescription et sont les moins susceptibles de vous aider pour perdre des kilos. Attention: les brûleurs de graisse ne brûle pas la graisse par eux-mêmes!!! C’est votre propre corps qui brûle la graisse. Dans certains cas, les brûleurs de graisse peuvent vous donner plus d’énergie pour bouger plus, ce qui vous fera maigrir en bout de ligne.

Ce type de pilule minceur est le plus susceptible de causer des effets secondaires tels que l’agitation, l’insomnie, les palpitations, la nervosité, les sautes d’humeur et les maux de tête.

Si vous êtes un athlète, un sportif ou une femme qui mène une vie très active, un brûle graisse peut vous fournir de l’énergie supplémentaire.

Si votre intention est de perdre du poids et que vous ne menez pas une vie particulièrement active, n’achetez pas un brûleur de graisse.

En savoir plus sur les pilule minceur brûleur de graisse

Coupe-faim

Le coupe-faim est le produit pour perdre du poids le plus efficace. Réduire la consommation de nourriture aura comme résultat une réduction du gras corporel naturelle, contrôlable et saine.

Réduire l’apport calorique graduellement est une méthode prouvée scientifiquement qui est utilisée par la plupart des diètes efficaces.

Moins vous mangez de nourriture et moins votre corps produira de graisse.

Entre nous, la raison la plus probable du manque de résultat d’une diète est la volonté. Une pilule minceur qui réduit votre appétit vous procurera cette volonté de continuer votre programme minceur et d’obtenir de bons résultats de perte de poids.

Quelques coupe-faim sont disponible sur prescription, mais la plupart peuvent être acheté en vente libre. Hoodia Gordonii est le coupe-faim le plus vendu.

En savoir plus sur le Hoodia Gordonii.

Capteur de graisse

Les capteurs de graisse, ou bloque graisse, empêche le corps d’absorber un pourcentage des graisses de votre alimentation. Ils sont habituellement prescrit par les médecins pour les patients avec une obésité morbide. Il existe aussi quelques capteurs de graisse vendu sans prescription. Le gras qui n’est pas absorbé par le corps est ensuite évacué naturellement par les selles.

Les pilules minceur qui bloque ou capte le gras peuvent parfois provoquer des problèmes de fuites anales.

Quoique cet effet secondaire est dérangeant, c’est un signe que le produit fonctionne et que la graisse n’est pas digérée par votre estomac. Le bloqueur de graisse le plus connu sur le marché en ce moment est Alli.

Lire davantage sur les produits Bloqueur de graisse