Avis sur Ephedrine P57

ephedrine-p57Ephedra est maintenant une substance banni en France, mais cela n’arrête pas certains manufacturiers de pilules pour maigrir de continuer à en vendre.

Ephedra sera toujours perçue par le public comme une pilule minceur puissante et efficace, même s’il a été prouvé que Ephedra n’est pas vraiment le brûleur de graisse le plus efficace tel qu’on le croyait avant. Plus d’infos sur Ephedra

Ephedrine est un dérivé de Ephedra et certaines zones grises demeurent concernant sa légalité, surtout en France.

La FDA (Food and Drugs Administration) a décrété que Ephedra ne pouvait être présente dans aucune pilule pour maigrir ou produit minceur aux États-Unis. La France et l’Europe ont ensuite suivi, mais cela n’arrête pas les pays à l’extérieur de cette juridiction d’importer ce produit illégalement.

Le site web officiel de Ephedrine P57 affirme qu’aucune commande ne peut être faite par téléphone, toutes les achats doivent être fait en ligne. Cela devrait sonner la sonnette d’alarme pour les consommateurs.

Ephedrine P57 – Qu’est-Ce Que C’est?

Une combinaison de ce qui est probablement l’ingrédient le plus déclamé et le plus dangereux de l’industrie de la perte de poids, Ephedrine avec un autre ingrédient naturel et inoffensif, le Hoodia Gordonii.

Ephedrine (mentionné ci-dessus) et Hoodia Gordonii – le mot P57 qui est inclu dans le nom de la marque réfère à la partie du Hoodia Gordonii en particulier, la molécule qui diminue l’appétit trouvé dans le Hoodia Gordonii s’appelle P57. En savoir plus sur le Hoodia

Est-Ce Que Ephedrine P57 Fonctionne

Ephedrine P57 est un brûleur de graisse combiné avec un coupe-faim qui, ainsi qu’on le suppose, brûle le gras tout en réduisant la faim.

Effets secondaires de Ephedrine P57

La partie de Ephedrine P57 qui est faite de Hoodia Gordonii ne devrait pas poser un risque pour la santé. Le Hoodia est une substance naturelle qui a des effets positifs sur la santé de l’humain depuis des centaines d’années.

Par contre, l’ingrédient Ephedrine cause plusieurs effets secondaires comme:

  • Nausée
  • Diarrhée
  • Vomissement et état de faiblesse
  • Maux de tête et migraines

Plus d’autres effets secondaires qui sont généralement associés aux brûleurs de graisse tels que l’agitation, palpitation, insomnie et anxiété.

Où Acheter Ephedrine P57

Tel que mentionné plus haut, il y a des zones grises concernant sa légalité en France. Nous vous conseillons bien-sûr de ne pas consommer Ephedrine P57, car il contient un ingrédient banni par les autorités françaises et européennes. Si les vérificateurs sanitaires retirent un produit du marché, c’est vraiment qu’il pose un risque à la santé du public.

De plus, si vous commandez un produit pour maigrir illégal en France importé d’un pays étranger, vous risquez de vous faire saisir votre paquet à la douane.

Ephedrine P57 est donc un très mauvais choix, surtout qu’il existe des alternatives naturelles et tout aussi efficaces, sans risque pour votre santé et légal en France.

Pilules Minceur pouvant remplacer Ephedrine P57

L’alternative à Ephedrine P57 est bien-sûr un produit à base de Hoodia Gordonii, mais sans la partie Ephedrine. Deux des produits de Hoodia les plus réputés en France sont:

Pure Hoodia – Fait de 400mg par gélule de poudre pure de Hoodia Gordonii sans additif. Pure Hoodia existe depuis maintenant plus de 10 ans et a obtenu toutes les certifications nécessaires en plus de nombreux témoignages de succès d’utilisateurs. Plus sur Pure Hoodia

Unique Hoodia – Existe depuis moins longtemps que Pure Hoodia, mais contient plus de poudre de Hoodia certifié CITES par gélule, soit 460 mg. Plus sur Unique Hoodia