DéfiligneDéfiligne Capteur de Graisses est un capteur de graisse lancé sur le marché par Yves Rocher. La gamme de produits Défiligne de la société contient également d’autres aides à la gestion du poids, incluant un brûleur de graisse et un coupe-faim, mais Yves Rocher n’est pas en charge du processus de fabrication. Défiligne Capteur de Graisses est produit aux Pays-Bas par PK Benelux.

PK Benelux est un fabricant réputé de produits à marque blanche, et leurs formules sont distribuées sous de nombreuses marques commerciales incluant Lucovit et Obesimed. Le fait qu’Yves Rocher ne soit pas en charge du développement du produit n’est pas un problème, mais l’ennui est que la société ne fournit que très peu d’informations à propos du contenu des pilules.

La page des ventes de Défiligne Capteur de Graisses du site web de la société déclare simplement que le produit est un « dispositif médical à base de ‘polyosides botaniques’ ». Le terme « polyoside botanique » semble être propre à Yves Rocher, mais c’est apparemment une sorte de fibre végétale.

Promesses : Un produit capteur de graisse qui peut empêcher une partie des graisses alimentaires d’être digérée

Avantages : Une bonne société possédant une excellente réputation, un bon profil ingrédient contenant du nopal

Inconvénients : Uniquement disponible aux clients des pays francophones – France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Quels sont les produits de perte de poids les mieux notés – cliquez ici

Qu’Est-ce que Défiligne Capteur de Graisses et Comment Ça Marche ? 

L’appellation capteur de graisse est souvent utilisée pour se référer à des ingrédients et à des produits qui possèdent la faculté d’exercer une sorte d’action qui bloque les graisses. Les capteurs de graisse interfèrent avec la faculté du corps à digérer les graisses alimentaires.

Lorsque la graisse provenant des aliments ne peut pas être digérée, elle ne libère pas de calories. Cela fait des capteurs de graisse une aide précieuse à la perte de poids, car chaque gramme de graisse alimentaire contient neuf calories.

Certains capteurs de graisse agissent en supprimant les facultés de l’enzyme digestive, lipase. Les ingrédients utilisés au sein des capteurs de graisse, tels que le chitosane (un composé qui peut être obtenu à partir des carapaces de crabes et d’homards), traversent le corps en restant intacts.

De tels ingrédients ne possèdent aucune valeur nutritionnelle, ne contiennent aucune calorie, et n’interfèrent pas avec le bon fonctionnement du système digestif. Ils ont la faculté d’attirer la graisse et de se « lier » avec. Une fois que la graisse est capturée de cette manière, elle est protégée contre les enzymes digestives, et ne peut ainsi pas être digérée.

Ingrédients de Défiligne Capteur de Graisses 

Le fait que l’ingrédient actif ne soit pas identifié n’est pas un point en faveur du produit. Personne ne devrait investir dans un produit sans savoir à l’avance ce qu’il contient.

Nous suspectons l’ingrédient capteur de graisse clé d’être un extrait du cactus nopal, et ses facultés prouvées de captage des graisses lui ont permis de devenir l’un des capteurs de graisse les plus réputés au monde. Malheureusement, nous ne pouvons vérifier d’aucune façon la véracité de notre théorie.

La formule pourrait très bien contenir quelque chose d’autre. Si c’est le cas, l’effet capteur de graisse n’est pas susceptible d’être aussi efficace que celui fourni par le nopal, et les résultats en seront affaiblis.

Précautions d’Emploi – Les gélules doivent être prises avec un grand verre d’eau, 15 minutes avant les repas. Si Défiligne Capteur de Graisses est utilisé pour accélérer la perte de poids, la dose est de deux à trois gélules, deux fois par jour. Si le produit est utilisé en tant qu’aide à la gestion du poids, alors la dose est d’une à deux gélules, deux fois par jour.

Les utilisateurs potentiels doivent être conscients que cela risque d’être un produit coûteux à utiliser. Une boîte de Défiligne Capteur de Graisses contient 30 gélules, donc il ne durera que 5 à 15 jours, selon la dose utilisée.

Témoignages Clients sur Défiligne Capteur de Graisses 

Les seuls avis que nous ayons pu trouver ont été postées sur le site web d’Yves Rocher. Il n’y en a que trois. En présumant qu’ils soient authentiques, ils suggèrent que le produit est un gaspillage d’argent. Le premier semble avoir été posté par quelqu’un qui a utilisé le produit pendant plusieurs semaines, et qui déclare qu’il ne fonctionne « absolument » pas. Le second avis mentionne son « inutilité », et le troisième est aussi accablant.

Effets Secondaires & Problèmes de Santé de Défiligne Capteur de Graisses

Tout comme n’importe quelle forme de produit de gestion du poids, Défiligne Capteur de Graisses ne conviendra pas aux femmes qui sont enceintes ou qui allaitent un enfant. Quiconque ayant des problèmes de santé existants ou prenant des médicaments, doit toujours demander l’avis d’un médecin avant d’utiliser des produits de ce type.

Où Acheter Défiligne Capteur de Graisses

Il est possible d’acheter Défiligne Capteur de Graisses à partir du site web d’Yves Rocher. Au moment de la rédaction de cet avis, une boîte de 30 gélules coûtait 19,14€.

Que Recommandons-Nous ?

Nous évaluons de nombreux produits de gestion du poids sur ce site. Certains d’entre eux sont uniquement disponibles via la prescription d’un médecin, tandis que d’autres peuvent être facilement achetés en vente libre et/ou en ligne.

Nous notons les produits que nous évaluons de manière équitable et en fonction de critères importants, incluant la crédibilité du fabricant et le potentiel des ingrédients, et nous recommandons toujours des produits qui sont en mesure d’apporter une perte de poids sûre et prouvée.

Durant le processus d’évaluation, nous portons un intérêt particulier à la manière dont les produits sont censés fonctionner, et aux facultés des ingrédients qui sont utilisés au sein de la formule.

Cliquez ici pour voir notre liste de produits de régime recommandés à partir des commentaires clients