minceur-bresilienneLe dernier produit minceur provenant de l’Amérique du Sud est la pilule pour maigrir brésilienne et en particulier le Cha De Bugre.

La dernière sensation en amaigrissement actuellement aux États-Unis est maintenant disponible pour la première fois en France. Cette pilule de régime est fait à partir d’herbes naturelles dont l’ingrédient actif principal est le Cha De Bugre.

Il existe plusieurs manufacturiers qui profitent du concept des pilules pour maigrir brésiliennes et qui mettent sur le marché des produit pour perdre du poids qui sont loin d’être naturels, qui ne sont pas efficaces et qui peuvent même être dangereux!

Avec tout le respect dû aux Américains, les consommateurs français sont moins susceptibles d’être avides du sensationnalisme fait par les manufacturiers de pilules minceur.

Si nous mettons le sensationnalisme de côté, il demeure que le Cha de Bugre n’est pas un mauvais produit pour maigrir en lui-même. Malheureusement, une autre pilule pour perdre du poids, Emagrece Sim a récemment terni la réputation de la pilule pour maigrir brésilienne.

Qu’est-ce que le Cha De Bugre ?

Le Cha de Bugre est un arbre qui croît de 8 à 12 mètres de haut et qui a un tronc de 30 à 40 cm de diamètre.

Commun au Brésil, il se trouve surtout dans les États de Goias, Acre, Minas Gerais et de Bahia. Il est plus communément appelé café do mato (café de la forêt) par la population brésilienne, car il produit un fruit rouge semblable à une graine de café qui peut être rôti, et qui est un substitut au café.

Le Cha de Bugre est à l’Amérique du Sud (Brésil) ce que le Hoodia Gordonii est à l’Afrique du Sud (Désert du Kalahari).

Que contient les pilules de Cha de Bugre ?

Les ingrédients des pilules minceur de Cha de Bugre sont très simples: extraits de Cha de Bugre, EGCG (Thé Vert) et Guarana.

Comment fonctionne le Cha de Bugre ?

Le Cha de Bugre est un produit pour maigrir dans la catégorie brûleur de graisse.

Les ingrédients actifs et naturels de la pilule pour maigrir Cha de Bugre (voir ci-dessus) sont décomposés par les enzymes dans l’estomac pour ensuite pénétrer dans le système sanguin.

Le Cha De Bugre et les extraits de thé vert sont reconnus pour augmenter le métabolisme, diminuer l’appétit et accélérer la perte de poids sans l’utilisation de stimulants trop puissants comme Ephedra. (Ephedra ou éphédrine était un des produits pour maigrir les plus puissants auparavant, mais il est maintenant banni dans la plupart des pays occidentaux.)

Cha De Bugre aide à :

  • Diminuer l’appétit
  • Accélérer le métabolisme
  • Augmenter le niveau d’énergie
  • Diminuer la rétention de liquide (effet diurétique)

Quels sont les effets secondaire de Cha de Bugre ?

Les pilules minceur de Cha de Bugre ne contiennent que des produits naturels, alors aucun effet secondaire sérieux n’est à rapporter. Le thé vert est un stimulant et pourrait causer les mêmes effets que boire une grande quantité de caféine.

Dans certains cas, il peut arriver que les utilisateurs ressentent de l’agitation, de l’insomnie et des migraines. Quoique ces effets secondaire sont très rares, il est important de les mentionner.

Est-ce que le Cha de Bugre fonctionne ?

Le Cha de Bugre naturel est utilisé depuis des centaines d’années par la population indigène du Brésil. Les Sud-Américains utilisent cet ingrédient dans une forme pure et naturelle, sans l’inclusion d’autres ingrédients (tels que le thé vert).

Les avantages du Cha de Bugre

  • Utilisé depuis des centaines d’années
  • Produit naturel
  • Aucun ou peu d’effet secondaire

Les désavantages du Cha de Bugre

  • Les manufacturiers dilue le pouvoir du Cha de Bugre naturel en introduisant d’autres ingrédients

Comment prendre le Cha de Bugre ?

Les instructions du manufacturier sont de prendre 4 pilules de Cha De Bugre quotidiennement avec une tasse d’eau. Prenez préférablement Cha De Bugre avant de faire de l’exercice, car c’est un produit stimulant. Ne prenez pas plus que 6 pilules en 24 heures.

Qu’est-ce qui fonctionne mieux que le Cha De Bugre ?

Quoique le Cha de Bugre fonctionne, il existe des alternatives sur le marché beaucoup plus efficaces et rapides.

Par exemple prenez PhenQ – une pilule pour maigrir qui peut être commandée directement auprès du fabricant sans avoir besoin d’une ordonnance.

PhenQ a de nombreux mécaniques d’action (combustion des graisses, blocage des graisses et suppression de l’appétit), beaucoup plus que le Cha de Bugre seul. Il peut également aider à fournir de l’énergie supplémentaire, ce qui est souvent nécessaire et recommandé chez les personnes qui perdent du poids.

Lire le rapport complet sur PhenQ ici