Evaluation de la pilule de régime Ronaxil

ronaxilLe marché des pilules de régime sans ordonnance (en vente libre) a souvent tendance à l’exagération : ceci est typique du Ronaxil.

On aurait pensé que les pays leaders dans l’avancée des produits amincissants soient les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou tout autre grand pays européen… pas la Norvège.

Toutefois et à notre grande surprise, les fabricants de Ronaxil suggèrent que la toute dernière révolution amincissante nous vient de Norvège.

Le site officiel déclare :

“Le brûleur de graisse révolutionnaire, prouvé par la recherché et formulé en Norvège est arrivé !”
et
“Perdez jusqu’à 8 kilos en 2 semaines! Garanti à 100%!”

On leur pardonnera les fautes d’orthographes très nombreuses sur leur site officiel, mais nous ne pouvons leur pardonner l’association faite à Oprah Winfrey.

Oprah n’a jamais prêté son nom à la promotion d’une marque spécifique de pilules de régime, il y a une association vague avec le Hoodia Gordonii mais ça ne va pas plus loin.

Qu’est-ce que le Ronaxil ?

Si on enlève le battage publicitaire et le marketing, c’est ni plus ni moins un brûleur de graisse avec un peu de Hoodia Gordonii (coupe-faim) pour la forme.

Il y a 7 ingrédients principaux dans la formule :

  • Hoodia Gordonii
  • thé vert
  • Gynostemma Pentaphyllum
  • Salvia Miltiorrhiza
  • Fructus Lycii
  • racine de pivoine
  • taurine (acide aminé)

La recherche clinique sur le produit est non-existante, il existe des recherches détaillées sur le Hoodia et comment il fonctionne mais non pas sur Ronaxil.

Ronaxil s’est aussi attribué un prix: le brûleur de graisse naturel numéro un.

Les effets secondaires du Ronaxil

Ne causera sans doute aucun effet secondaire, n’aura sans doute aucun effet.

Est-ce que Ronaxil marche?

C’est très improbable.

Pilules de régime alternatives

proactolProactol – une pilule de régime prouvée cliniquement qui a été votée comme l’un des meilleurs moyens de perdre du poids deux années de suite en 2008 et en 2009 dans l’étude faite par le journal le Telegraph.

Proactol capte 28% de votre apport de graisse et peut vous aider à perdre jusqu’à 1,5kgs par semaine. En savoir plus sur Proactol