Le Belviq est la dernière pilule de régime pharmaceutique prête à être lancée sur le marché des prescriptions. Il s’agit d’un médicament pour maigrir qui aide à lutter contre l’obésité. Il s’agit du premier médicament anti-obésité à être lancé depuis une décennie.

Cette pilule anti-obésité a également été reconnue et approuvée par la FDA (Food and Drug Administration) en tant que produit amaigrissant, mais il peut causer un ou deux effet(s) secondaire(s) que nous détaillerons un peu plus loin.

La FDA a déclaré que le Belviq pouvait être un médicament prescrit sur ordonnance pour ceux qui souhaitent perdre du poids sur le long terme. Le Belviq sera bientôt disponible sur le marché.

Belviq sera lancé en 2013, mais il est impossible d’en acheter sans prescription de votre médecin. Pour recevoir votre ordonnance du médecin, vous devez premièrement faire votre bilan de santé et il doit accepter de vous faire prendre une pilule amincissante. Il est peu probable que votre médecin accepte de vous donner une ordonnance si votre IMC est moins de 30, donc dans la catégorie des gens obèses. Par contre, vous pouvez dès maintenant obtenir d’autres pilules minceur sans ordonnance. Connaître nos recommandations en cliquant ici

Plusieurs études et plusieurs recherches ont révélé que de simples changements dans le style de vie ne sont pas suffisants pour traiter l’obésité. Le besoin grandissant est une option de traitement efficace qui puisse aider des personnes à perdre du poids de manière saine et contrôlée sans facteurs de risque cardiovasculaire.

Dans le passé, la plupart des pilules de régime comportaient des risques pour la santé en raison de la combinaison Fen-Phen. Il s’agissait généralement du mélange de deux composants, la phentermine et la fenfluramine.

Ces deux composants chimiques aidaient à perdre du poids, mais ils étaient à l’origine de graves risques cardiovasculaires. Dans son communiqué de presse, la FDA a annoncé que le Belviq est totalement sans danger, et qu’il ne dispose pas de tels effets secondaires.

Qu’est-ce que le Belviq

Le Belviq est une des pilules anti-obésité fabriquées par Arena Pharmaceuticals, une société située aux Etats-Unis. Selon diverses études cliniques menées par le laboratoire d’Arena, ce médicament miracle a un effet très positif en termes de perte de poids.

Cependant, les résultats sont plus modérés que vagues, ce qui en fait une des pilules anti-obésité les plus sûres sur les marchés actuels. On ne perd pas du poids en un claquement de doigts, mais lentement et graduellement, ce qui permet au corps de s’adapter à tous les changements qu’il subit.

Le Belviq a été conçu pour une consommation par des adultes, et en particulier pour ceux qui souffrent d’une obésité sévère. Il est même sans danger pour ceux qui sont victimes de complications de santé, comme du cholestérol élevé ou du diabète.

Composition du Belviq

Le composant majeur dans le Belviq est l’hydrochloride lorcaserine, un récepteur sérotoninergique de type 2C qui permet au corps de se sentir rassasié et satisfait, même avec de très petits repas. Il stimule également le taux métabolique qui ralentit avec l’âge, ce qui aide à brûler les graisses plus rapidement.

Effets secondaires potentiels causés par le Belviq

Bien que la recherche ait montré que le Belviq est sans danger pour la plupart des utilisateurs, certains peuvent ressentir des effets tels que :

  • Des vertiges
  • Des maux de tête
  • De la fatigue
  • Une sécheresse buccale
  • Des nausées
  • De la constipation

Ces effets secondaires peuvent varier d’une personne à une autre, mais il est peu probable qu’ils apparaissent chez la plupart des utilisateurs. L’approbation de la FDA est un autre label de son aspect sécuritaire et de sa crédibilité.

Où acheter le Belviq

Il sera uniquement disponible à l’achat sur ordonnance.

Arena et son partenaire Eisai Inc. de Woodcliff Lake, N.J., prévoient de lancer le médicament début 2013.

Phenq2En entendant, vous pouvez vous tourner du côté de PhenQ qui a beaucoup de succès en France et aux Etats-Unis.

C’est une pilule pour maigrir disponible sans ordonnance que vous pouvez vous procurer discrètement. Vous n’avez qu’à lire les nombreux témoignages pour vous rendre compte que PhenQ fonctionne vraiment.

Selon le laboratoire qui le produit, les utilisateurs peuvent s’attendre à perdre du poids dès la première semaine. PhenQ fonctionne en augmentant le taux de métabolisme basal afin que vous brûliez plus de calories et en vous donnant plus d’énergie.

Avoir plus d’informations sur PhenQ