Est-ce que Lipo-XR fonctionne?

Avis sur Lipo-XR : Efficace ou non?

Lipo-XR est une pilule pour mincir des laboratoires Ecopharma SPRL de Oudenaarde en Belgique. Conçu pour aider la perte de poids, Lipo-XR contient des ingrédients qui ont des propriétés lipotropique et thermogénique, ce qui augmente le métabolisme et brûle la graise.

Les personnes obèses sont plus à risque d’avoir le diabète de type 2, du cholestérol et de faire de la haute pression sanguine. Malgré qu’il soit écrit que Lipo-XR est le résultat d’un longue recherche, le site Internet de la société ne propose aucun détail sur cette recherche, ses résultats et la façon dont elle a été menée.

De plus, aucun témoignage ou photo de style avant-après n’apparaît sur le site Internet de Lipo-XR. Serait-ce car le produit est trop « révolutionnaire » ou nouveau pour avoir recueilli de tels commentaires. À vous de juger.

Le site Internet de Lipo-XR ne démontre pas comment fonctionne le produit autre que la mention qu’il a été conçu selon les dernières technologies. Aucune mention non plus du nombre de kilos perdus lors des tests cliniques, s’il y en a eu. L’explication se base sutout sur l’explication des ingrédients et leurs bienfaits.

Quelle est l’action de Lipo-XR pour la perte de poids

Lipo XR contient 13 ingrédients qui sont destinés à agir en synergie pour brûler efficacement la graisse et réduire les calories.

  • Citrin® HCA
  • Thé Vert
  • ForsLean®
  • Guarana
  • Yerba Maté
  • L-Carnitine
  • Bitartrat de Choline
  • Magnésium
  • L-Tyrosine
  • BioPerine®
  • Citrate de Zinc
  • Vitamine B6
  • Chrome

Attention: Certains de ces ingrédients pourraient ne pas être aussi efficaces que mentionné

  1. Le Citrin HCA est loin d’avoir démontré ses bienfaits pour la perte de poids, car la principale preuve de ses mérites supposés se base sur une étude menée en 2004 sur des rats. Deux études distinctes publiées en 2000 dans le “Journal оf thе American Medical Association” et “Physiology аnd Behavior” ont cependant conclu qu’il ne supprime pas l’appétit et ne conduit pas à une perte de poids significative chez l’homme.
  2. Il existe certaines preuves qui suggèrent que le ForsLean pourrait avoir un impact mineur sur la prévention de l’obésité, selon une étude du Dr Richard Kreider datant de 2002. Cependant, les patients impliqués dans cette étude n’ont connu qu’une légère perte de poids. Le site web de Lipo XR affirme néanmoins que cet ingrédient aide à bâtir des abdominaux fermes et solides, sans le justifier.
  3. Il n’y а que peu d’éléments indiquant que le Guarana peut réduire l’appétit. Une étude sur 45 jours menée par T. Anderson et J. Fogh en 2001, à propos des effets spécifiques du Guarana chez un groupe de patients qui avaient consommé un mélange de substances, ne s’est pas révélée concluante.

Est-ce que Lipo-XR est recommandé ?

À cause du manque d’information sur le site Internet de Lipo-XR, il est difficile de se faire une idée complète. Sans pouvoir dresser un portrait complet, étudier les études cliniques et lire les témoignages de Lipo-XR, il est à ce stade impossible pour nous de recommander ce produit pour maigrir.

Par contre, il y a la mention que le produit est garantit, satisfait ou remboursé, ce qui peut être rassurant si jamais ce produit ne crée pas l’effet perte de poids escompté.

Finalement, Lipo-Xr est un autre produit brûleur de graisse qui affirme être le meilleur de sa catégorie. Il ne semble pas à prime abord avoir été le sujet d’études cliniques exhaustives et il n’y a pas d’information sur comment les ingrédients travaillent en synergie pour créer de la thermogenèse et brûler la graisse. De plus, le site Internet ne mentionne aucun témoignage positif de clients satisfaits et pas de photos.

En fin de compte, en raison du manque d’information sur le site internet du produit à propos de l’efficacité des ingrédients, nous ne pouvons pas recommander Lipo-XR.

Produit brûleur de graisse recommandé

PhenQ FranceNous avons d’abord entendu parler de PhenQ par un collègue qui effectue des essais cliniques sur les pilules minceur.

Les résultats des tests cliniques sur PhenQ sont impressionnants: une moyenne de 11 kilos perdus après 6 semaines. Après les deux premières semaines des essais, la plupart des personnes obèses à qui ont a administré PhenQ avait perdu 5 kilos et les personnes avec beaucoup de surpoids ont démontré avoir perdu encore plus.

PhenQ a beaucoup de témoignages de clients satisfaits et les photos « avant-après » parlent d’elles-mêmes. PhenQ ne devrait pas causer d’effet secondaire s’il est pris tel que recommandé.

En savoir plus sur la pilule PhenQ