BikiniBOD FranceBikiniBOD est une pilule de régime qui est vendue avec la précision qu’elle a été conçue par des femmes pour des femmes.

Les pilules de régime spécifiques aux genres deviennent de plus en plus populaires, mais l’angle « brûleur de graisse féminin » est uniquement un battage publicitaire.

La plupart des pilules de régime pour femmes contiennent des ingrédients qui peuvent être trouvés dans beaucoup d’autres pilules, incluant celles qui sont vendues comme étant des brûleurs de graisses pour hommes.

C’est également le cas ici, mais la formule possède un léger avantage sur la concurrence, car elle inclut un mélange propriétaire qui est conçu pour améliorer la beauté physique.

Promesses : Soutenir un métabolisme sain, supprimer l’appétit et améliorer la beauté

Points Positifs : Contient certains bons ingrédients

Points Négatifs : Il semble y avoir un manque de preuves

Voir les meilleurs Comprimés Amincissants à acheter

Bénéfices Promis

  • Soutient un métabolisme sain
  • Aide à supprimer les sensations de faim
  • Contient certains des meilleurs ingrédients d’amélioration de beauté au monde

Les Principaux Ingrédients et Leurs Facultés

Chaque gélule contient :

  • Biotine (1000mcg)
  • Mélange Propriétaire BikiniBod (500mg)

La biotine est une bonne inclusion, car c’est une vitamine B qui est connue pour stimuler un métabolisme sain et qui pourrait également aider à obtenir des ongles, des cheveux et une peau en bonne santé.

Bien qu’il contienne certains bons ingrédients, la valeur du mélange propriétaire est discutable, car aucun taux d’inclusion n’est fourni concernant les éléments individuels qu’il contient. Pour rendre les choses encore plus confuses, le mélange propriétaire se compose de deux autres mélanges propriétaires.

  • Mélange Cheveux, Peau et Ongles :extrait de raisin, extrait de bleuet, extrait de framboise, extrait de canneberge, extrait de pruneau, extrait de cerise, extrait de myrtille, extrait de fraise, extrait de grain de café vert, extrait de thé vert
  • Mélange Thermo : Caféine anhydre, Advantra Z, yohimbe, cétone de framboise, uva ursi, extrait de garcinia, huperzia serrata

BikiniBOD Acheter

L’objectif du premier mélange est explicite. Son nom dit tout. Tous les extraits de fruits sont de bonnes sources d’antioxydants.

L’extrait de thé vert et de grain de café vert sont également connus pour être riches en antioxydants, et ils ont sans aucun doute été ajoutés pour que les antioxydants purgent les toxines du corps, aident à assurer la bonne santé des cellules de la peau, et protègent la peau des effets néfastes du soleil.

Le thé vert est également un brûleur de graisse prouvé, et l’extrait de grain de café vert est réputé pour sa faculté à brûler les stocks de graisse tenace, donc les deux offrent une valeur additionnelle qui en font des choix particulièrement appropriés à la formule de la pilule de régime BikiniBOD.

Le second mélange est évidemment conçu pour stimuler le brûlage thermogénique des graisses. C’est un processus au cours duquel le corps commence à perdre des calories dans l’atmosphère sous forme de chaleur. Cela se produit naturellement pendant l’exercice.

C’est pour cette raison que le fait de « transpirer en s’entraînant » peut être très efficace pour brûler l’excès de calories. La caféine a prouvé son efficacité en tant que brûleur de graisse, donc s’il y en a suffisamment d’inclus, sa présence a de la valeur. Advantra Z est une marque déposée d’extrait d’agrumes qui fournit de la synéphrine. Une évaluation d’études cliniques (sur l’humain) réalisées sur la synéphrine montre qu’elle a la faculté d’augmenter le métabolisme et de stimuler le brûlage thermogénique des graisses.

Le yohimbe possède également le pouvoir de stimuler la thermogenèse, mais c’est un stimulant. La caféine et Advantra Z sont aussi des stimulants, donc BikiniBOD pourrait ne pas convenir aux personnes qui ont du mal à tolérer les stimulants. Les autres ingrédients qui sont inclus dans le Mélange Thermo possèdent également la faculté d’aider le corps à brûler la graisse, mais la puissance du mélange dépendra de taux d’inclusions adéquats.

Comment Utiliser BikiniBOD – Deux gélules sont nécessaires chaque jour. La première doit être prise 15 à 30 minutes avant le petit-déjeuner. La seconde gélule de la journée doit être prise cinq à six heures plus tard. Après trois mois d’utilisation, une pause de deux à quatre semaines de supplémentation est nécessaire. Les clients reçoivent également un programme nutritionnel mensuel gratuit, et ceux qui l’utilisent pour modifier leurs habitudes alimentaires obtiendront sans aucun doutes les meilleurs résultats possibles. 

Témoignages Clients sur BikiniBOD

Il existe quelques témoignages clients sur le site web officiel et les gens semblent dirent du bien du produit, mais on ne peut pas se fier aux avis qui sont publiés sur de telles sources biaisées.

Effets Secondaires de BikiniBOD

BikiniBOD ne contient aucun gluten ou soja. C’est un produit de perte de poids qui convient également aux végétariens, mais le fabricant insiste sur le fait que les pilules ne conviennent pas aux femmes qui sont enceintes ou qui allaitent un enfant.

Les femmes ayant des problèmes de santé existants sont avisées d’obtenir un avis médical avant d’utiliser le produit. La même chose est valable pour les femmes qui prennent des médicaments.

L’avertissement situé au dos du flacon insiste sur le fait que les pilules de régime BikiniBOD ne doivent pas être utilisées avec de l’alcool. Il indique également que les pilules ne doivent jamais être utilisés dans des conditions d’effort cardiovasculaire extrême.

C’est une déclaration plutôt étrange, car la pratique d’exercice est un moyen qui est recommandé par le médecin pour perdre du poids. Beaucoup de personnes qui souhaitent sérieusement perdre du poids s’entraînent dur et réalisent donc beaucoup d’efforts. Cela voudrait-il dire que les femmes qui s’entraînent dur à la salle de sport ou qui courent pour perdre du poids ne seront pas en mesure d’utiliser BikiniBOD ?

Le Verdict

L’idée d’une pilule de régime qui améliore la beauté est susceptible d’être attrayante pour les femmes, et en présumant que les taux d’inclusion des ingrédients sont suffisants, BikiniBOD n’est pas sans intérêt.

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de savoir si la formule est suffisamment puissante pour proposer les types de résultats promis.

Les avis des clients pourraient sans aucun doute apporter un regard plus pertinent sur la manière dont BikiniBOD fonctionne, mais les seuls avis que nous avons pu trouver sont ceux qui sont postés sur le site web de BikiniBOD, et il a été créé pour rendre le produit attrayant pour les clients.

Les avis qui y sont publiés aident certainement à cela, mais des avis publiés sur une source moins biaisée auraient bien plus de poids. Il y a cependant une garantie, donc quiconque achetant BikiniBOD devrait être en mesure d’être remboursé s’il n’est pas satisfait des performances du produit.

Garantie

BikiniBOD est couvert par une garantie de remboursement de 90 jours.

Où Acheter BikiniBOD

BikiniBOD est uniquement disponible à partir du site web du fabricant. Chaque flacon contient suffisamment de pilules pour une durée de 30 jours, et le prix par flacon est de 49,99$.

Quelles Pilules de Régime Sont Recommandées

PhenQNous ne sommes pas fans des compléments de santé qui disent pouvoir tout faire – nous préférons une pilule de régime qui se concentre sur la perte de poids. PhenQ est une pilule de régime recommandée.

PhenQ est multi-bénéfices – mais les bénéfices sont tous axés pour vous aider à perdre du poids. PhenQ peut brûler la graisse, empêcher la digestion de nouvelle graisse, et réduire votre appétit.

PhenQ est également disponible dans beaucoup de pays, incluant les États-Unis, l’Angleterre, la France, l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne.

Lire l’avis complet sur PhenQ ici