Nous allons maintenant nous intéresser à Adios, qui semble diviser l’opinion de manière spectaculaire sur internet.

Ce produit est disponible sur le marché depuis quelques temps maintenant, et fait l’objet d’une importante publicité, c’est pourquoi il y a des chances que vous en ayez entendu parler.

Les utilisateurs de ce produit, qui ont des avis différents concernant son efficacité, nous ont contacté et nous ont demandé de l’examiner, et c’est ainsi que nous avons décidé de le tester.

La diversité des avis sur ce produit est telle que nous étions curieux de savoir ce que notre examen allait révéler.

Notre avis sur Adios

Adios est un complément alimentaire permettant de perdre de la graisse et qui est fabriqué exclusivement au Royaume-Uni.

Il prétend faciliter la perte de poids, pourvu que le consommateur adopte une alimentation saine. Le fabricant affirme que ce supplément est entièrement naturel, bien qu’il ne précise pas s’il provoque des effets secondaires (autres que de possibles réactions allergiques à l’un des principaux ingrédients).

Ce supplément est vendu partout au Royaume-Uni, mais sa disponibilité n’est pas sûre dans d’autres pays.

Adios est censé aider les personnes au régime à perdre du poids, en association avec une activité physique appropriée, mais il n’est pas évident d’avoir des détails supplémentaires.

Il est principalement présenté comme un complément alimentaire naturel pouvant permettre à ses utilisateurs de perdre des kilos supplémentaires. Cependant, pour les personnes au régime qui sont à la recherche d’un produit à l’efficacité scientifiquement prouvée, le fait que Adios soit présenté comme un supplément naturel pourrait ne pas suffir à leur donner envie de l’acheter.

Comment ça marche ?

Adios affirme contenir des ingrédients naturels, non synthétiques, qui stimulent la perte de graisse et améliorent la vitalité.

Toutefois, l’extrait de fucus sec est le seul ingrédient qui semble offrir des bienfaits significatifs et scientifiquement prouvés en terme de perte de poids.

Le fucus est quelquefois appelé varech. Il s’agit d’un extrait d’algue parfois utilisé dans les traitements de la thyroïde car il contient une quantité importante d’iode, qui atténue les symptômes de troubles thyroïdiens.

Il est principalement utilisé pour stopper le ralentissement du métabolisme résultant d’un dysfonctionnement de la thyroïde.

Généralement, seules les personnes souffrant de troubles thyroïdiens se voient recommander ce produit, car l’incorporation de cet ingrédient dans votre alimentation peut provouer des problèmes de santé si votre thyroïde fonctionne correctement.

Par ailleurs, les autres ingrédients du produit n’offrent aucun bienfait relatif à la perte de poids, et certains peuvent même être néfastes pour les individus ayant des problèmes au coeur ou au foie. Les personnes au régime doivent toujours consulter leur médecin traitant avant d’envisager de prendre ce complément alimentaire.

Quels sont les ingrédients ?

Il existe deux marques différentes pour Adios : Adios et Adios Max.

La formule standard contient de l’extrait de boldo sec, de l’extrait de fucus sec, de la doubeurre, de la racine de pissenlit, du sucrose, du lactose, du talc, de l’amidon sodique, du stéarate de magnésium, de l’oxyde de fer jaune, de l’amidon pré-gélatinisé, de l’oxyde rouge, et du dioxyde de titane.

La formule Max contient du lactose monohydrate, de l’extrait de fucus sec, du calcium hydrogène phosphate dihydrate, de l’amidon sodique, du stéarate de magnésium, du talc, de l’acacia, et du kaolin.

Adios dans la presse et autres médias

Adios a été mentionné à la fois sur les sites web du Daily Mail et de la BBC. Malheureusement, ils ne sont pas très enthousiastes à propos du produit.

Chaque site souligne le manque d’éléments pouvant appuyer les dires du fabricant selon lequel le fucus serait capable de stimuler le métabolisme des personnes au régime qui n’ont pas de problèmes au niveau de leur thyroïde.

Effets secondaires ou avertissements

Certains des ingrédients contenus dans ce supplément peuvent aggraver des troubles cardiaques et hépatiques.

Avis, commentaires et témoignages de clients à propos de Adios

Comme indiqué dans l’introduction, les avis des clients sur ce produit varient considérablement.

Certains consommateurs sur Amazon.com affirment avoir pris Adios pendant des semaines, et avoir réussi à perdre du poids de façon soutenue, sans aucun effet secondaire.

Tandis que d’autres clients affirment que les pilules ne leur ont rien fait, à part faire chuter leurs cheveux et provoquer de vives douleurs d’estomac. Il semble donc que chacun obtiendra des résultats différents en fonction de son style de vie.

Adios fonctionne-t-il ? – Est-il recommandé ?

Adios s’adresse aux personnes au régime qui sont à la recherche d’un complément alimentaire naturel. L’extrait de fucus peut aider les individus souffrant de troubles de la thyroïde qui ralentissent leur métabolisme.

Néanmoins, la majorité des autres ingrédients ne fonctionnent probablement pas aussi bien que ce qu’on prétend, car ils ne semblent pas faciliter la thermogénèse (l’action de brûler la graisse).

Les ingrédients naturels peuvent éviter des problèmes liés à des ingrédients de synthèse, et limiter l’apparition d’effets secondaires.

Cependant, il est bien mieux pour les personnes au régime de se tourner vers des ingrédients dont l’efficacité en terme de perte de poids est scientifiquement prouvée.

Où acheter Adios en France?

À notre connaissance, aucun magasin ne vend Adios en France.

Par contre, nous ne recommandons pas d’acheter Adios. Il existe d’autres alternatives qui sont plus efficaces et plus sécuritaires.

Voir les pilules pour maigrir recommandées