La baie d’acaï – la nouvelle “super baie” originaire d’Amérique du Sud, est présentée comme le dernier complément pouvant traiter un grand nombre d’affections.

L’on affirme qu’elle contribue à la perte de poids, au rajeunissement, au nettoyage de la peau, à un accroissement d’énergie et un meilleur sommeil, tout cela grâce à son profil nutritionnel impressionnant.

Beaucoup de personnes obtiennent de très bons résultats en combinant un produit aux baies d’acaï pures avec un autre produit de détoxification du côlon, mais ceux-ci sont-ils vraiment efficaces ?

Cliquez ici pour aller sur le site de 100% Pure Acai et DetoxPlus Combo

Une amie et moi avions envie d’essayer nous-mêmes la détoxification aux baies d’acaï pendant un mois afin de perdre quelques kilos sans modifier notre alimentation ou notre activité physique. Nos journées de travail sont très chargées, et il nous est très difficile de manger correctement et de se motiver pour faire du sport.

Nous avons testé les produits les populaires aux baies d’acaï et de nettoyage du côlon, afin de vérifier s’ils sont à la hauteur de leur réputation. Avec cet ensemble permettant une détoxification et une perte de poids totalement naturelle, sans effets secondaires, je n’avais rien à perdre.

Nous avons commencé à rechercher des produits aux baies d’acaï sur internet, qui semble être le meilleur moyen pour dénicher les meilleurs produits aux baies d’acaï qui ne sont tout simplement pas disponibles en magasin.

Au moyen de diverses recommandations faites par des professionnels de santé et des journalistes, nous avons découvert que pour obtenir le maximum de bienfaits des gélules de baies d’acaï, nous avions besoin de fruit pur à 100%, et non d’un simple extrait ou d’une gélule contenant des additifs.

De cette manière, on obtient la vraie pulpe de fruit qui est ensuite séchée et lyophilisée (afin de capturer l’intégralité du fruit et de ses nutriments) pour un bienfait maximal. Nous avons découvert que la baie d’acaï doit être lyophilisée immédiatement après sa récolte en raison de sa faible durée de conservation.

La baie d’acaï contient une certaine quantité de bonnes graisses telles que les oméga 3, 6 et 9, ce qui signifie qu’elle ne se conserve pas très longtemps, par conséquent, elle doit être congelée immédiatement par lyophilisation.

Nous en avons déduit que c’était pour cela que nous ne trouvions pas de baies d’acaï dans les supermarchés ou les boutiques santé, et avions dû nous aventurer sur internet pour obtenir le meilleur produit disponible.

Alors que nous faisions une recherche rapide pour le terme “acaï”, nous avons découvert AcaiPlus de Evolution-Slimming. Leurs baies d’acai semblaient pures à 100% et notre achat était entièrement couvert par une garantie.

La poudre paraissait très sombre ; un violet riche et profond, ce qui prouve la qualité de la poudre.

Nous avions confiance dans la qualité des baies d’acaï de Evolution Slimming, alors en ayant cela à l’esprit, nous avons commandé une bouteille de compléments de baies d’acaï pur ainsi qu’une bouteille de leur nettoyeur pour le côlon DetoxPlus, dans le cadre d’une offre spéciale d’un montant de 50€. Cliquez ici pour acheter le pack Acai Pur et DetoxPlus

J’ai reçu mon colis après seulement 4 jours.

J’ai commencé le traitement dès le lendemain. 2 DetoxPlus le matin avec une baie d’acaï, et la même chose encore avant de se coucher avec un verre d’eau.

J’ai pris ma première dose au petit déjeuner comme conseillé et j’ai attendu de voir si je ressentais tout de suite une différence. Les fabricants affirmaient que je commencerais à observer des résultats au cours des premiers jours, alors, puisque je ne ressentais pas de bienfaits immédiats j’ai persévéré et ai continué à prendre les gélules 2 jours de plus.

Le troisième jour, j’ai remarqué que j’avais vraiment plus d’énergie, probablement à cause des antioxydants des baies d’acaï. J’allais aussi plus souvent aux toilettes, mais il s’agissait d’un effet attendu du détoxifiant, également appelé “nettoyeur de côlon” pour la simple raison que je me sentais “purgé” après chaque passage aux toilettes.

J’ai dû m’habituer à cette sensation étrange ; je me sentais plus légere et plus fraîche, avec le ventre moins ballonné et plus plat. Je n’avais pas encore perdu de poids, mais il était encore trop tôt pour juger du traitement.

Après la deuxième semaine, je suis montée sur la balance afin de voir si j’avais perdu du poids. Je n’attendais pas de miracles, mais mon pantalon était plus large au niveau de la taille. A mon grand enchantement, j’avais perdu près de 3 kgs. Cela représente une moyenne de 1,5 kgs par semaine, super !

Mon amie avait perdu légèrement moins, 2 kgs, mais était néanmoins contente du résultat. Chaque bouteille de produit était à moitié pleine, avec encore 2 semaines à tenir, et nous étions excités à l’idée des résultats possibles à la fin du traitement complet.

La quatrième et dernière semaine est finalement arrivée. Je n’arrive pas à croire à quel point je me sens bien et le peu d’effort qu’il a fallu fournir. Je suis maintenant capable de sauter du lit dès que mon réveil sonne, sans avoir à taper sur le bouton d’arrêt 6 fois afin de finalement m’extirper hors du lit.

J’ai des tonnes d’énergie en plus, je prends l’escalier au travail au lieu de l’ascenseur, ce qui me rend plus motivée pour aller marcher 30 minutes, trois soirs par semaine. Je me pèse tous les trois jours, et j’ai l’impression de perdre 500 g à chaque fois, ce qui est absolument fantastique. Au total, j’ai perdu 6 kgs et je suis littéralement une autre femme. Je suis tellement contente du résultat que je vais continuer pendant un mois supplémentaire.

  • Points positifs : J’ai perdu un nombre de kilos satisfaisant en un temps relativement court, et j’ai énormément gagné en vitalité sans être victime d’étourdissements ou de tremblements (comme ce que j’avais ressenti précédemment avec d’autres pilules amaigrissantes). Je le recommenderais vraiment aux personnes vivant une situation similaire à la mienne, et qui ont du mal à perdre du poids à travers des régimes ou des activités physiques.
  • Points négatifs : Devoir aller plus souvent aux toilettes était légèrement gênant, mais seulement au travail. Cette gêne était compensée par le fait de savoir que mon corps se débarassait gentiment de ses toxines, ce qui m’aidait vraiment à perdre du poids.

Cliquez ici pour acheter le pack 100% Acai Berry avec DetoxPlus