Pilule minceur Alli

alli-pilule-minceurLes pilules minceur Alli sont tout à fait uniques dans la mesure où ce sont les seules pilules commercialement disponibles qui bénéficient de la garantie d’approbation de la FDA (Food and Drugs Administration, administration américaine des denrées alimentaires et médicaments).

La FDA est le Département gouvernemental créé pour la réglementation du développement, la commercialisation et la distribution des produits de régime (entre autres).

La délivrance de pilules minceur (médicaments amaigrissants prescrits par des médecins) doit être autorisée par l’un de ces organismes. Cependant, les pilules d’amaigrissement qui sont en vente libre dans le commerce ou sur Internet sont généralement faites à base de plantes et ne nécessitent donc pas cette approbation.

Qu’est-ce que Alli ?

Alli est une version faiblement dosée du produit pharmaceutique amaigrissant Orlistat, plus généralement connu sous le nom de la marque Xenical.

Orlistat est une pilule amaigrissante puissante qui n’est délivrée qu’aux personnes obèses ou dangereusement en surpoids. Alli, la version plus légère de l’Orlistat est accessible à tout le monde à l’achat en pharmacie en France.

Alli est produite par GlaxoSmithKline et est compétitive sur le marché des pilules minceur en vente libre – comme dit ci-dessus, la prescription n’est pas obligatoire.

Alli est désormais disponible à la vente en France

Glaxo estime que Alli est davantage qu’une simple pilule et propose un programme de perte de poids dans chaque bouteille achetée : à vrai dire, ce programme d’accompagnement de l’amaigrissement est très banal et peut se trouver gratuitement par une simple recherche sur Internet.

Comment fonctionne Alli ?

Alli est un bloqueur de graisse. Les bloqueurs de graisse empêchent l’estomac de digérer un certain pourcentage de la graisse contenue dans les aliments consommés. Cette graisse non digérée passe à travers l’estomac et est éliminée par voie intestinale.

Alli a-t-il des effets secondaires ?

Alli a de nombreux effets positifs, mais le seul effet secondaire négatif n’est pas négligeable.

Alli est disponible à l’achat aux États-Unis depuis fin 2007 et a donné lieu à une nouvelle expression : le Alli Oups.

Les ingrédients actifs de Alli (Orlistat) bloquent les graisses : ils ne se lient pas avec les graisses, mais empêchent simplement qu’elles soient absorbées par l’estomac. La graisse non digérée est de couleur orange et d’apparence visqueuse. Cette matière orange et gluante peut être évacuée par le corps à tout moment, et parfois sans avertissement. Lire un témoignage d’utilisateur de Alli

Les utilisateurs de Alli ont dû prendre l’habitude se munir de sous-vêtements de rechange en cas de déplacement prolongé.

Depuis peu, il semble qu’il y ait aussi de nouvelles études qui disent que Alli peut être lié à des maladies du foie.

Alli : est-ce que ça marche ?

Alli a été cliniquement testé et a reçu l’approbation des plus hautes instances gouvernementales : son efficacité ne fait aucun doute dans la diminution des graisses corporelles.

Alli est-il recommandé ?

Si son inconvénient potentiel et son effet secondaire vous parassent pouvoir être supportés pendant la durée de votre régime, alors Alli vaut la peine que vous vous y intéressiez.

Où acheter Alli ?

alliVous pouvez acheter Alli dans toutes les pharmacies en France. Pour le moment, la France est le seul pays francophone où Alli est en vente libre.

Si vous êtes à l’extérieur de la France ou que vous préférez faire votre achat en tout anonymat sans vous rendre en pharmacie, vous pouvez vous procurer Alli sur Internet sur le site de WeightWorld France.

Le prix de Alli est 44.99 € pour 42 pilules (2 semaines) et 69 € pour 84 pilules (4 semaines). Ainsi, le pack de deux boîtes est beaucoup plus intéressant financièrement parlant.

Autres alternatives à Alli

Les pilules minceur qui empêchent l‘absorption des graisses sont probablement les plus efficaces sur le marché des produits d’amaigrissement.

Les capteurs de graisse fonctionnent à peu près comme les bloqueurs de graisse mais au lieu de bloquer un pourcentage de graisse, ils se lient avec elle, et permettent à la graisse de passer dans le corps sous une forme plus compacte.

Un capteur de graisse efficace, prouvé par des études cliniques et 100% naturel est Proactol. Lire notre Avis sur Proactol.

Les capteurs de graisse ne provoquent pas l’effet de muqueuse orange associé aux bloqueurs de graisse. En savoir plus sur les Capteurs de graisse.