Comment Acheter de l’Acai Berry sans se faire Arnaquer

acai-berryEn faisant quelques recherches sur Internet, on se rend vite compte que plusieurs personnes ont eu des problèmes après avoir commandé un essai gratuit de Acai Berry via un blogue.

Pourtant, il est possible d’obtenir de l’Acai Berry sans problème. Il suffit de commander au bon endroit.

En savoir plus sur les arnaques des échantillons gratuits de Acai Berry

En allant sur les forums, voici les plaintes qui reviennent les plus souvent:

  • Envoi automatique une fois l’échantillon terminé
  • Impossible d’annuler les envois de Acai Berry
  • Impossible de contacter la société
  • Charge récurrente sur la carte de crédit
  • Termes et conditions en petits caractères
  • Impossible de se faire rembourser, même si les bouteilles ne sont pas ouvertes

Vous pouvez lire les plaintes des autres internautes qui se sont fait arnaquer en faisant une recherche dans Google en tappant « Baie Acai ».

Cela est dû à des sociétés peu scrupuleuses qui arnaquent les gens. Vous avez peut-être déjà remarqué « Le blogue de Claudine », « Le Blogue de Marie », d’Isabelle, de Danielle, etc. Peu importe le prénom utilisé, ces personnes recommandent toutes de commander 2 échantillons pour maigrir, un échantillon d’Acai Berry et un de Nettoyeur de Côlon pour perdre 35 livres (16 kilos) en 2 mois.

Cliquez ici pour obtenir de l’Acai Berry sans envoi automatique!

Vous êtes facturé une seule fois et c’est tout avec Pure Acai Berry France.

Ces blogues sont faux, ce ne sont pas de vraies personnes. Vous avez peut-être remarqué que tous ces blogues sont à peu près identiques et les photos de avant-après sont retouchées.

De plus, malgré que l’Acai Berry est un produit bénéfique pour la santé et la perte de poids, il est impossible qu’il vous fasse perdre 35 livres (16 kilos) en 2 mois!!!

Ces blogues peu importe le prénom sont tous fait par la même entreprise basée à l’étranger (qui expédie l’Acai Berry à partir de la Chine). Une fois qu’ils se font pincer par les autorités, ils effacent le blogue et en ouvre un nouveau.

Il est écrit dans les termes et conditions sur le site Internet que l’échantillon de Acai Berry est gratuit. Il faut toutefois payer les frais de transports de quelques dollars ou euros selon que vous soyez en France ou au Québec.

Une fois l’échantillon de 14 jours terminé, vous recevez une nouvelle bouteille tous les mois facturé à 90$ ou 80€ à moins que vous annulez. Le problème c’est qu’il est impossible de les contacter pour annuler!

Ne commandez jamais d’une entreprise qui ne met pas un lien pour les contacter. Regardez en bas du site pour voir s’il y a une façon de leur écrire, comme sur le site de Pure Acai Berry Max. Pure Acai Berry Max n’a jamais procédé par envoi automatique ou avec des échantillons gratuits qui sont loin d’être gratuits en vérité! Pure Acai Berry Max est une société sérieuse qui offre un très bon service à la clientèle et qui a des pratiques commerciales honnêtes.

Si vous êtes sur ce site car vous vous êtes fait arnaquer par un échantillon gratuit, il faut appeler votre société de carte de crédit Visa ou MasterCard et faire annuler les charges. Pour plus de sûreté par la suite, il est bon de changer complètement votre numéro de carte de crédit et d’en commander une nouvelle.

Où commander de l’Acai Berry sans se faire arnaquer