Perdre 1 kilo par semaine avec le 5-HTP pour traiter la dépression et l’insomnie

5-hydroxytryptophane (5-HTP) est un acide aminé qui constitue une étape entre le tryptophan et la sérotonine, cette importante molécule chimique produite par le cerveau. Le HTP-5 est prouvé cliniquement pour augmenter le niveau de sérotonine.

De nombreux indices suggèrent que des niveaux faibles de sérontonine sont une conséquence directe du mode de vie moderne.

Le mode de vie et le régime alimentaire de nombreuses personnes vivant à notre époque de stress intense sont la cause des niveaux bas de sérotonine.

Acheter un complément de 5-HTP à bas prix

Les conséquences directes du manque de sérotonine: de nombreux individus souffrent de surpoids, raffolent des sucreries, deviennent dépressifs, ont des maux de tête fréquents, voire des douleurs nerveuses et musculaires.

Tous ces symptomes peuvent être traités en réaugmentant la quantité de sérotonine présente dans le cerveau. D’ailleurs, la première indication thérapeutique du HTP-5 est le traitement des états hypo sérotoniques (pas assez de sérotonine).

Troubles associés aux états hypo sérotoniques et traités via le HTP-5:

  • Dépression
  • Obésité
  • Compulsion de manger sucré
  • Boulimie
  • Insomnie
  • Narcolepsie
  • Apnée du sommeil
  • Céphalées
  • Maux de têtes nerveux
  • Migraines chroniques quotidiennes
  • Syndrome prémenstruel
  • Fibromyalgie

Bien que le HTP-5 soit récent dans l’industrie pharmaceutique française, il est en vente libre dans de nombreux pays depuis plusieurs années et a été l’objet de nombreuses recherches depuis 30 ans. De fait, il est déjà disponible depuis 1970 dans certains pays européens.

Le 5-HTP aide t’il à perdre du poids?

Perdre du PoidsDepuis 1975, les chercheurs ont prouvé qu’en administrant du HTP-5 à des rats obèses et conditionnés à trop manger, on réduisait leur appétit et par la même la quantité de nourriture ingérée.

Il s’est avéré que ces rats présentaient une déficience de l’enzyme qui convertit le tryptophan en HTP-5 et ensuite en sérotonine.

En d’autres termes, ces rats étaient obèses à cause d’un problème génétique qui empêchait leur cerveau de produire de la sérotonine à partir du triptophan. Et ces rats se goinfraient bien au-delà de leur apétit parce qu’ils ne recevaient pas le message  enzymatique leur disant d’arrêter de manger.

De nombreuses personnes sont sans doute prédisposées à l’obésité à cause d’une mauvaise transformation du tryptophan en HTP-5, ce qui provoque des niveaux trop faibles de sérotonine.

En utilisant du HTP-5 déjà synthétisé, ce défaut génétique est contourné et le cerveau produit plus de sérotonine.

Le HTP-5 agit donc comme un coupe faim.

Les dernières études animales portant sur le HTP-5 en tant qu’aide à la perte de poids ont été suivies par 3 études cliniques sur des femmes en surpoids.

Ces études ont montré que le HTP-5 était capable de baisser l’apport calorique, de réduire l’apétit et d’aider à la perte de poids en dépit du fait que les sujets féminins n’ont fait aucun effort conscient pour perdre leur excès de poids.

Le groupe ayant reçu du HTP-5 a perdu en moyenne 5 kilogrammes en 6 semaines et une moyenne de 11 kilos en 12 semaines. Par comparaison, le groupe test ayant reçu le placebo n’a perdu que 500 grammes en 6 semaines et 2 kilogrammes en 12 semaines.

Où se procurer du HTP-5?

5-HTPLe 5-HTP est un complément alimentaire disponible sans ordonnance médicale.

Le meilleur 5-HTP est disponible sur le store en ligne Evolution Slimming qui expédie en France et partout dans le monde. Nous recommandons ce complément de 5-HTP pour son impressionnante puissance. Chaque capsule contient 100mg d’extrait de 5-HTP 100% pur, ce qui garanti une action vraiment rapide.

Chaque achat vient aussi avec une garantie complète de 30 jours, satisfaction ou argent remis. Le flacon contient 90 capsules et la posologie est 1 à 3 capsules par jour.

Acheter 5-HTP à €18